AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Avenir RH

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-solidaire

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - CROIX (Code postal 59170) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

AVENIR RH est à la recherche d'un AGENT D'ACCUEIL ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir du 01/04/2025 jusqu'au 30/06/2025.
Vos principales missions :
- Gestion des communications entrantes
- Traitement et suivi des emails via les boîtes de messagerie communes du service Admissions.
- Réception et gestion des appels téléphoniques des candidats français et internationaux sur la ligne dédiée aux admissions.
- Vérification et suivi des candidatures
- Contrôle des documents fournis par les candidats afin d'assurer leur conformité.
- Assistance dans l'organisation et le bon déroulement des entretiens d'admission.
- Soutien aux entretiens d'admission
- Participation active aux sessions d'entretien Parcoursup, incluant le suivi et les relances des candidats ou professeurs absents.
- Mise à jour et suivi des profils des candidats sur les plateformes Emage-me.
- Aide à la Déclaration des heures des jurés pour les entretiens via l'outil Aurion.
- Préparer et organiser les plannings d'intégration pour les étudiants admis.
- Répondre aux questions administratives des étudiants et futurs candidats.
Le poste est situé à Croix (59).
Rémunération : 12,50€ Bruts/heure
Horaires : En alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi de 13H à 20H et du mardi au samedi de 08H à 17H (35h semaine).

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil:
- Bilingue Anglais indispensable (écrit et oral)
- Formation : Bac +2 minimum, de préférence dans le domaine de l'administration, de la gestion ou des ressources humaines.
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, etc.).
- Bonne gestion du temps et sens de l'organisation.
- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Rigueur et autonomie dans le travail.
- Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans une institution éducative, est souhaitée mais non indispensable.
Savoir-être requis :
Rigueur, pro activité et réactivité, bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs, sens de l'organisation/des priorités, dynamisme, polyvalence, capacité rapide d'adaptation, esprit d'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3128359

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS