Emploi Gestionnaire Promotion Retail à Villeneuve d'Ascq H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Temporis Experts et Cadres recrute pour un groupe pionnier de la grande distribution française un Gestionnaire Promotion pour un renfort sur l'activité.
Vos Missions :
- Collaborer en binôme avec les équipes en magasin de chaque territoire pour la mise en place d'opérations commerciales.
- Suivre et coordonner les opérations commerciales, en assurant leur bon déroulement.
- Détecter et corriger les anomalies dans la saisie des commandes.
- Rédiger des comptes rendus précis et détaillés des réunions.
- Analyser les indicateurs liés aux opérations grâce à une maîtrise des outils informatiques.
Votre Profil :
À l'aise avec les outils informatiques, vous saurez naviguer entre différents logiciels et interfaces.
Excellentes capacités d'analyse, vous savez interpréter les données et repérer les tendances.
Compétences relationnelles développées, vous êtes capable de communiquer efficacement avec les membres des magasins.
À l'aise avec les chiffres, vous aimez manipuler des données et en tirer des conclusions pertinentes.
Conditions de Travail :
Durée : Poste à pourvoir dès maintenant, pouvant aller jusqu'à 6 mois de mission.
Temps plein : 30 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Rémunération : Entre 12,68 € et 13,62 € brut de l'heure, selon profil et expérience.
Vous pensez correspondre au poste? Alors n'attendez plus pour candidater !
PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement
- Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer.
Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3127641

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice bureautique (Code ROME : I1405)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice bureautique

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