RESPONSABLE SERVICE CLIENT - H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Devred SAS
Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000)

Description de l'offre

Description :


Rejoignez la direction Digitale de Devred, et intégrez une équipe passionnée et dynamique en portant la voix du client dans l'enseigne, en pilotant et en veillant à l'enchantement de nos clients. Cette mission évolutive vous donnera l'opportunité de travailler sur des aspects multiples du service client, des projets de développement de nouvelles fonctionnalités customer centric en collaborant avec des interlocuteurs internes et externes variés.
* Pilotage du prestataire externe Relation Client
* Vous suivez, challengez les KPI's et êtes garant du respect des engagements de délai et de qualité attendus de notre prestataire: QS, DMT, réitération.
* Vous assurez un suivi de la qualité de service apportée à nos clients par notre prestataire externe (écoute téléphonique, picking emails) et en réalisez des calibrages.
* Vous mettez en place les actions correctrices avec notre prestaire au travers de comités de pilotages et de production hebdomadaires.
* Vous définissez les objectifs mensuels de production et de ressources en lien avec les ambitions web.
* SUIVI ET ANIMATION DE LA SATISFACTION CLIENT
* Vous analysez quotidiennement l'évolution de notre NPS, communiquez et animez les équipes internes de façon hebdomadaire sur les enjeux du moment.
* Vous fédérez et mobilisez les équipes référentes en magasin et faites remonter leurs préoccupations terrains.
* Vous proposez / sensibilisez les acteurs concernés dans un but d'amélioration constante de notre note de satisfaction.
* Prise en charge directe des demandes CNIL / Signal conso de notre DPO
* Alerte sur les risques juridiques possibles : CRM, DSI, Web, Direction Commerciale
* Traitement des demandes clients
* Participation aux différents projets d'Entreprise afin de représenter la voix du client
* S'assurer dans l'ensemble des projets en lien avec notre client final, que la préoccupation Customer centric est bien adressée.
* Vous benchmarkez et êtes force de proposition.
* Vous pilotez des projets en lien avec l'amélioration de l'expérience client.
* RECUEIL DE VERBATIMS CLIENTS
* Selon les problématiques produits, marketing, web etc. vous serez susceptible de réaliser des questionnaires quantitatifs visant à interroger nos clients.
* Vous analyserez les retours clients et serez force de proposition.
* Afin d'obtenir des données plus complètes, vous pourrez être amené(e) à conduire et animer des tables rondes clients.



Profil recherché :


Profil pluridisciplinaire, BAC +3 à +5
Vous avez une première expérience forte dans les métiers de la relation clients (centres d'appels, superviseurs.)
Vous avez la culture du résultat et êtes sensibles à la dimension commerciale.
Qualité entrepreneuriale : Dynamique, Challengeur(se), Méthodique, Rigoureux(se), Pugnace.
Vous devez ainsi faire preuve d'excellentes qualités humaines mais également de pédagogie.
Vous devez être un(e) bon(ne) communicant(e) pour faire passer au mieux vos idées.
Avoir un esprit d'analyse et de synthèse est primordial pour comprendre et retranscrire vos objectifs.
MOYENS:
* Plateforme de consultation fiche client Sirkl
* Solution Relation Client Genesys
* Plateforme NPS Wizville
* Avis produits Wizville - Trustedshops
* Magento 2
 
 

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3127428

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable service clients (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(80 - AMIENS)

Description du poste : Au sein du Service Après-Ventes, et en relation directe avec les services ADV, Bureau d'études et Qualité, votre rôle est de garantir la satisfaction client par le bon fonctionnement du service après-vente dans une dimension internationale. Pour cela, vous aurez notamment pour mission : · D'ap...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité