Chef de Projet Salesforce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
50 - 55 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE

Notre client Groupe familial s'est imposé comme leader sur le territoire national dans la fabrication et vente de produits de consommation courante. Afin d'accompagner sa croissance et sa transformation digitale, notre client recrute son Chef de Projet Salesforce. Dans le cadre d'une création de poste, vous interviendrez comme référent Salesforce auprès des métiers et piloterez le déploiement sur de nouveaux sites. Vous évoluerez au siège basé à Gennevilliers. Processus : ...

Secteur d'activité
Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques (Code NAF 22.29B)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Notre client est depuis le mois de septembre en plein déploiement de Salesforce. Lors de votre prise de fonction, vous aurez en charge d'une part d'accompagner les équipes post déploiement d'autre part de piloter le déploiement sur de nouveaux sites. Vos missions de Chef de Projet Salesforce seront les suivantes :
* Gérer et maintenir le système CRM, en assurant son bon fonctionnement, sa performance et son adéquation avec les besoins des utilisateurs,
* Comprendre le besoin et les enjeux opérationnels,
* Configurer et adapter la solution en fonction des besoins de l'entreprise,
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing et ventes pour maximiser l'efficacité du CRM,
* Animer les ateliers métiers et participer à la gouvernance des projets (CoProj, CoPil...),
* Assurer la qualité des livrables et partager un suivi régulier de l'avancée du projet,
* Gérer les priorités et organiser les ressources (délais, coûts, équipes...)
* Gérer la conduite du changement,
* Fournir un support fonctionnel sur le CRM,
* Assurer la formation continue des utilisateurs,
* Contribuer à votre niveau à la démarche RSE de l'entreprise.



A noter : Des déplacements sur le territoire national seront à prévoir.


* Rémunération sur 12 mois,
* Gratification égale à 1 mois de salaire,
* Primes sur objectifs,
* Cadre,
* 1 jour de télétravail par semaine.




Profil recherché:

* Expérience solide en gestion de projets Salesforce (certifications Salesforce souhaitées),
* Capacité à administrer le CRM,
* Appétence pour les outils de relation client et la gestion de projet,
* Solides compétences en gestion de projets,
* Capacité à faire adhérer,
* Excellentes capacités de communication,
* Sens du service client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3126252

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS