Gestionnaire Middle Office CGPI H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Primonial
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels) et Kw...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le pôle CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) de la Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) Gestionnaire Middle Office en CDI !
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des partenaires (CGPI), de nos commerciaux et des fournisseurs (assureurs, sociétés de gestion) pour toutes leurs questions relatives aux produits et aux dossiers.
Vos principales missions sont :
* Assurer les relations après-vente auprès des partenaires CGPI du périmètre dédié ;
* Assurer l'interface entre les interlocuteurs du périmètre dédié et notamment les fournisseurs. ;
* Traiter les opérations liées aux contrats d'assurance vie / immobilier (direct et indirect) / Fcpi-Fip / compte-titres ;
* Assurer le suivi du bon déroulement des dossiers du périmètre dédié jusqu'à leur complète finalisation et leur enregistrement auprès des fournisseurs ;
* Assurer un support back office aux demandes internes et externes effectuées par mail, courrier ou tout autre moyen de communication du périmètre dédié ;
* Réaliser le suivi et la mise à jour de la base clients et des contrats en interne et chez les fournisseurs du périmètre dédié ;
* Créer les dossiers clients et saisir les opérations dans les systèmes internes, etc.
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum et bénéficiez d'une expérience d'au moins deux ans au sein d'un middle ou d'un back office, dans les secteurs financier / bancaire / assuranciel.
Grâce à votre expérience, vous avez de très bonnes connaissances de l'assurance vie et sa fiscalité. Idéalement, vous avez également eu l'occasion de travailler sur les SCPI et en connaissez le fonctionnement.
D'un naturel avenant et curieux, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples.
Reconnu(e) pour votre grande rigueur et votre proactivité, vous aimez travailler en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3125324
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.