Gestionnaire back-office logistique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Staff Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, leader des matériaux de spécialité, un Gestionnaire back-office Transport (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, à temps plein. Poste basé proche de Nanterre (92). Vous aurez pour missions principales :

- Gérer et mettre à jour les référentiels logistiques, notamment en intégrant et en suivant les tarifs de transport routier dans les systèmes TMS Oracle et SAP.

- Répondre aux demandes ponctuelles de devis de transport des Business Units en consultant les fournisseurs et en obtenant les meilleures offres.

- Intervenir et faciliter le bon déroulement des opérations d'acheminement, en résolvant les éventuels problèmes ou imprévus.

- Vérifier les factures de transport, analyser les écarts, proposer des corrections et mettre en place des actions pour réduire les écarts de facturation.

- Participer activement aux projets de digitalisation et d'optimisation des processus logistiques terrestres (par exemple, le suivi des expéditions, la mise en place de solutions track & trace, etc.


- Formation ou expérience significative dans le domaine de la logistique.
- Maitrise des outils informatiques (Excel, TMS, PowerBI, SAP) et aisance dans leur utilisation.
- Appétence pour l'analyse des données et la gestion tarifaire.
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'analyse pour gérer efficacement les tâches.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en transverse, avec une expérience en collaboration étroite et en binôme avec un second gestionnaire back-office.
- Sens du service, réactivité, dynamisme et excellent relationnel
- Bonne maîtrise de l'anglais

En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3124188

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS