Collaborateur administratif et financier H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
TR, Télétravail, Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

VOTRE ENVIRONNEMENT ? Spécialisée dans le secteur de l'immobilier commercial, l'entreprise a pour principale activité un nouveau concept de HUB à destination des créateurs d'entreprise, TPE et PME, afin de leur offrir différents types d'espaces optimisés.

Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'ESSENTIEL :

Dans le cadre de de son activité, l'un de nos clients est à la recherche d'un(e) Collaborateur administratif et financier H/F

Le poste est situé à Paris, plus précisément au sein du 16ème arrondissement.

Rémunération : Entre 45 000 € et 50 000 € (selon votre profil)
VOTRE QUOTIDIEN ?

En tant que Collaborateur administratif et financier H/F, vous souhaitez évoluer au sein d'un cadre dynamique et formateur, alors ce poste est fait pour vous !

Sous la supervision du Directeur administratif et financier H/F, vous serez en charge des tâches suivantes:

Administratif et Légal :
* Mettre à jour une organisation cloud et tenir l'organisation
* Gestion des paiements de la société
* Gestion du courrier
* Gestion des demandes administratives de tiers (avocats/banque)

HR :
* Accompagnement des onboardings et sorties :
* Mise à jour des templates de contrats de travail
* Traitement et suivi des souscriptions mutuelles etc.
* Préparation des éléments de paie chaque moi (Paie outsourcée)

Comptabilité et Finance :
* Contrôle et revue des factures d'achat et factures saisies par les salariés
* Traitement des cut off et préparation des éléments comptables pour la comptabilité mensuelle (outsourcée)
* Reporting financier mensuel et trimestriel, aux différents partenaires
* Suivi et l'analyse du budget
* Participation à la revue du P&L mensuel
* Participation à l'audit financier sur avril (transmission d'éléments etc.)





LES AVANTAGES :

* Tickets restaurant

* Remboursement des frais de transport

* Télétravail

* Mutuelle
ET VOUS DANS TOUT CA ?
Issu(e) d'une formation BAC +2 minimum, dans le domaine de la comptabilité, vous avez une expérience d'au moins cinq années réussies en comptabilité, dont une en cabinet d'expertise comptable.

Vous êtes capable d'employer l'anglais, à l'écrit et à l'oral.

Enfin, vous êtes organisé(e), un bon sens du relationnel et de l'analyse, alors ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3123811

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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