Collaborateur administratif et financier H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- TR, Télétravail, Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
VOTRE ENVIRONNEMENT ? Spécialisée dans le secteur de l'immobilier commercial, l'entreprise a pour principale activité un nouveau concept de HUB à destination des créateurs d'entreprise, TPE et PME, afin de leur offrir différents types d'espaces optimisés.
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'ESSENTIEL :
Dans le cadre de de son activité, l'un de nos clients est à la recherche d'un(e) Collaborateur administratif et financier H/F
Le poste est situé à Paris, plus précisément au sein du 16ème arrondissement.
Rémunération : Entre 45 000 € et 50 000 € (selon votre profil)
VOTRE QUOTIDIEN ?
En tant que Collaborateur administratif et financier H/F, vous souhaitez évoluer au sein d'un cadre dynamique et formateur, alors ce poste est fait pour vous !
Sous la supervision du Directeur administratif et financier H/F, vous serez en charge des tâches suivantes:
Administratif et Légal :
* Mettre à jour une organisation cloud et tenir l'organisation
* Gestion des paiements de la société
* Gestion du courrier
* Gestion des demandes administratives de tiers (avocats/banque)
HR :
* Accompagnement des onboardings et sorties :
* Mise à jour des templates de contrats de travail
* Traitement et suivi des souscriptions mutuelles etc.
* Préparation des éléments de paie chaque moi (Paie outsourcée)
Comptabilité et Finance :
* Contrôle et revue des factures d'achat et factures saisies par les salariés
* Traitement des cut off et préparation des éléments comptables pour la comptabilité mensuelle (outsourcée)
* Reporting financier mensuel et trimestriel, aux différents partenaires
* Suivi et l'analyse du budget
* Participation à la revue du P&L mensuel
* Participation à l'audit financier sur avril (transmission d'éléments etc.)
LES AVANTAGES :
* Tickets restaurant
* Remboursement des frais de transport
* Télétravail
* Mutuelle
ET VOUS DANS TOUT CA ?
Issu(e) d'une formation BAC +2 minimum, dans le domaine de la comptabilité, vous avez une expérience d'au moins cinq années réussies en comptabilité, dont une en cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes capable d'employer l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
Enfin, vous êtes organisé(e), un bon sens du relationnel et de l'analyse, alors ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3123811
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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