Gestionnaire clientèle ADV H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Edenred

Edenred Mobility France est le 2ème acteur du marché des carburant, carte multi-énergies (avec la recharge électrique) et péage en France. L'entreprise opère des programmes mono-marque (cartes Intermarché, Carrefour et Auchan) ainsi que son programme multi-marques (Ticket Fleet Pro). Ses solutions permettent aux flottes d'optimiser leur gestion, de réduire leur coût de carburant et facilitent la transition énergétique. Edenred Mobility France adresse tous types de clients privés ...

Secteur d'activité
Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Faites un pas en avant et laissez-vous surprendre par Edenred. Chaque jour, nous fournissons des solutions innovantes pour améliorer la vie de millions de personnes, en connectant les employés, les entreprises et les commerçants dans le monde entier.

Nous recherchons notre Gestionnaire Client et ADV H/F à Montrouge (92) en CDI pour rejoindre l'équipe d'Evelyne !



Votre impact

Au sein de la Direction des Partenariats, vous serez directement rattaché au Superviseur Service Partenaires.

Votre rôle est essentiel dans la gestion des réclamations (mails et téléphone), vous contribuez à créer une expérience positive et fluide pour tous.



Vos missions

* Soutenir l'équipe Partenaires dans l'affiliation aux réseaux de cartes carburant et le déploiement sur de nouveaux marchés.
* Identifier et signaler les dysfonctionnements des partenaires stations.
* Gérer l'affiliation des stations UTA de manière complète dans les systèmes.
* Proposer des solutions techniques pour les cartes PRO et assurer le suivi des partenaires (contrats, sites).



Vos expériences et compétences qui feront votre succès

Vous avez idéalement une expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine de l'assistanat/commercial BtoB, alternance comprise, si possible dans le secteur pétrolier.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : bureautique, messagerie, CRM.

Vous avez un bon niveau d'Anglais professionnel.



C'est aussi votre savoir-être qui prime :

Soucieux des détails, vous savez aussi faire preuve d'adaptabilité en fonction du contexte

¿¿ En plus d'être autonome dans vos missions, vous être d'un naturel proactif

La satisfaction client est pour vous une priorité.

Vous respectez vos engagements et assurez un suivi rigoureux de vos actions, garantissant ainsi la confiance des clients et des équipes internes.



VIBE WITH US ?



Top Employer 2025, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres.

CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement d'autres engagements à découvrir et concrétiser ! Chacun contribue, chez Edenred, à écrire la transition de l'entreprise !

La méritocratie fait partie de notre ADN.

Chez Edenred, nous reconnaissons, recrutons et développons tous les talents. Venez comme vous êtes, dans le respect de votre singularité et contribuer à l'aventure Edenred avec nous. Nous nous engageons à prévenir toute forme de discrimination et à proposer à tous nos candidats des opportunités égales indépendamment de leur genre et expression de genre, handicap, origine, croyance religieuse et orientation sexuelle ou tout autre critère.]





Ce que vous allez trouver au sein de Edenred

* Télétravail : 2 jours par semaine (à partir de 3 mois d'ancienneté)
* Nos avantages groupe : prime sur objectif, la meilleure carte ticket restaurant (11,97€ par jour, pris en charge à 60%), une prime d'intéressement et de participation, RTT, CSE, forfait mobilité, chèques Kadeos, & CESU.
* Des événements qui enrichissent votre vie professionnelle et personnelle (séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être, crèches d'entreprise, ...)
* Un processus d'onboarding, une formation continue et un coaching collaborateur tout au long de votre parcours.

#Dreamteam #Vibewithus #Topemployer2025



Processus de recrutement

Intéressé ? Nous ferons au mieux pour d'être transparents et rapides !

1 Découvrons-nous (15 à 30') en Teams avec le recruteur ; C'est un premier match ? Continuons.
2 Echangez avec votre futur manager (60') dans nos bureaux ; Le feeling est toujours là ?
3 Rencontrez le Directeur de l'équipe (30' à 60')

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3123158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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