Alternant(e) assistant(e) administratif travaux (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 5000,00 Euros à 22000,00 Euros
- PEE, TR, CSE ...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Marché International de Rungis - SEMMARIS
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte
Description de l'offre
La SEMMARIS - Marché International de Rungis :
Le Marché International de Rungis est le plus grand Marché de produits frais au monde. Il accueille près de 1 200 entreprises spécialisées dans la vente de produits alimentaires frais en gros, produits gastronomiques et horticoles, ainsi que des entreprises de service.
La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser l'ensemble des biens immobiliers, d'assurer l'accueil et la sécurité des usagers.
Sous la responsabilité hiérarchique des deux assistantes de la Direction de la Construction, l'alternant(e) assistant(e) administratif travaux interviendra en support de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes, dont la liste n'est pas exhaustive :
- Aide opérationnelle pour les Chefs de projets (accueil physique et téléphonique, gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus, etc.)
- Aide à la gestion administrative des projets (préparation de commandes et dossiers d'engagement, agrément de sous-traitants, préparation des dossiers marché, montage et suivi des dossiers d'assurances, rédaction et envoi de courriers, etc.),
- Classement et archivage.
Des missions complémentaires pourront également être confiées, suivant les besoins du Service et les capacités/motivations de l'Alternant(e).
Connaissances et compétences requises :
- Préparation d'un diplôme en Support à l'Action Managériale de niveau BTS ou en Gestion Administrative et Commerciale des Organisations de niveau BUT,
- Bonne Maîtrise des outils bureautiques (Office 365),
- Qualités relationnelles (diplomatie, disponibilité, sociabilité) et rédactionnelles (orthographe et grammaire),
- Capacité à gérer plusieurs dossiers/projets simultanément et à remonter l'information (organisation et réactivité),
- Sens de la confidentialité et de la discrétion,
- Un intérêt pour les métiers du bâtiment serait apprécié.
Avantages :
- Intéressement, participation,
- PEE,
- Carte restaurant,
- Mutuelle,
- Offres CSE (sous conditions selon ancienneté).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3121161
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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