OFFICE MANAGER (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une structure dynamique et impactante !
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où organisation, polyvalence et réactivité sont les clés du succès ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour un rôle stratégique aux côtés de notre Délégué général.
En tant que véritable pilier administratif et organisationnel , vous serez l'interface privilégiée entre l'équipe interne et nos interlocuteurs externes (adhérents, administrations, prestataires).Vos tâches au quotidien :
Organisation et communication
Gestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacements
Accueil physique et téléphonique
Organisation d'événements internes et externes
Mise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)
Gestion Administrative
Suivi et négociation des contrats avec les prestataires
Gestion des formations des collaborateurs
Gestion des fournitures de bureau et du matériel
Classement et archivage
Soutien comptable
Traitement des factures fournisseurs et des règlements clients
Relations avec l'expert-comptable et transtâche des documents
Suivi mensuel comptable et gestion des cotisations annuelles
Ressources humaines
Gestion des formations des employés (demandes de prise en charge, inscriptions, transtâche des documents, facturation et suivi)
Préparation et coordination des départs et arrivées des employés
Gestion au quotidien des démarches administratives et liées aux ressources humaines (fiches de paie, déclarations URSAFF)
Relations au quotidien avec le prestataire en charge de la gestion administrative des ressources humaines
Coordination des actions contribuant à « La vie de l'Entreprise » et au bien-être des salariés
Locaux et fournisseurs
Gestion des locaux
Gestion du bon fonctionnement et de la coordination du bureau
Gestion et renégociation des contrats avec les prestataires de service
Gestion internet / téléphonie mobile
Gestion des fournitures de bureau et du matériel (commandes, contrôle des livraisons fournisseurs).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3117559
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.