Assistant.e administrative du STIFT (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - Rhin (Bas) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché.e à la responsable du STIFT et en étroite collaboration avec l'aumônier chargé du développement des animations et de la vie spirituelle des foyers, vous contribuez à l'activité d'hébergement et de restauration afin de garantir des prestations de qualité répondant aux besoins des étudiants.
* Vous contribuez au bon fonctionnement du secteur étudiant : accueil et disponibilité pour les résidents, organisation des états des lieux, suivi du bon entretien des locaux des foyers, prise en charge et distribution du courrier des résidents, mise à jour et diffusion des menus du restaurant universitaire.
* Vous assurez la gestion locative des salles de réunion au sein du foyer le Sept (7 avenue de la forêt noire) et développez cette activité.
* Vous contribuez au bon fonctionnement de l'animation proposée par l'aumônerie universitaire protestante : suivi des stocks et matériels destinés à l'animation, assistance aux pasteurs aumôniers dans toutes leurs activités et leur suivi budgétaire.
* Vous assistez la responsable du STIFT dans la gestion financière.
Planning : 35h par semaine du lundi au vendredi. Semaine de 4.5 jours.
Rémunération :selon la convention collective du personnel des entreprises de restauration de collectivité (N°3225)
Profil recherché : polyvalent.e, pragmatique et dynamique, maîtrise de l'outils informatique, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de l'accueil et du secrétariat.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3113829
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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