ALTERNANCE CHARGÉ(E) DE PROJET COMMUNICATION - H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Mensuel de 900,00 Euros à 1100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BALIBARIS
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
INTITULÉ DU POSTE : CHARGÉ(E) DE PROJET COMMUNICATION (ALTERNANCE)
MISSION PRINCIPALE :
Sous la Direction de la Head of Brand Activation, le/la Chargé(e) de projet communication (alternance) met en œuvre et réalise le suivi des actions de communication au sein de Balibaris. Il/Elle a pour objectif de faire rayonner la marque à l'extérieur et relayer ses messages auprès de différents publics.
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES :
* MISE EN PLACE D'ACTIONS DE COMMUNICATION INFLUENCE & RP
* Élaborer des actions de communication adaptées à chaque projet (campagnes, événements, partenariats, etc.).
* Identifier les cibles (internes et externes) et les canaux de communication appropriés.
* GESTION DE PROJETS ÉVÉNEMENTIEL
Piloter des projets de communication et gérer les budgets alloués
* Piloter des projets de communication et gérer les budgets alloués
* Coordonner les différentes équipes internes et externes (graphistes, agences, logistique, etc.).
* Organiser des événements, de la conception à la gestion logistique, à la promotion.
* VEILLE ET ANALYSE :
* Assurer une veille continue sur les tendances en matière de communication, ainsi que sur les activités et la concurrence.
* Analyser l'impact des actions de communication (mesure des retombées médiatiques, analyse de l'audience des campagnes, etc.) en collaboration avec notre agence Presse.
COMPÉTENCES REQUISES :
* COMPÉTENCES TECHNIQUES :
* La connaissance de l'outil Notion est un plus
* Rédaction impeccable
* Connaissance des enjeux du marketing digital et des réseaux sociaux.
* COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES :
* Gestion de projet (planification, coordination d'équipe, respect des délais).
* Gestion de budget
* COMPÉTENCES RELATIONNELLES :
* Excellente capacité de communication orale et écrite.
* Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe.
* Autonomie, rigueur et réactivité
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ :
* FORMATION : Bac +4 en communication, marketing, ou domaine similaire.
* EXPÉRIENCE : Une première expérience réussie dans le domaine est un atout
.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3113475
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.