Gouvernant(e) - CDI F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nemea Appart'hotel

Le Groupe Nemea, fondé en 1994, compte plus de 90 résidences et emploie près de 600 collaborateurs : - Nemea Appart'Etud : logements au cœur des villes universitaires pour étudiants et jeunes actifs. - Nemea Appart'Hôtel : appartements équipés en centre-ville et centres d'affaires avec services hôteliers. - Nemea Résidences de vacances : hébergements situés en bord de mer, montagne et campagne.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission principale est de veiller à l'entretien et à la propreté des chambres, et pour cela, vos tâches sont multiples et variées :



- vous encadrez le travail des femmes de chambres : établissement du planning de travail dans les étages, contrôle de l'état de propreté des chambres après leur nettoyage, vérification du bon fonctionnement des installations sanitaires et électriques et vérification que rien ne manque.

- vous êtes responsable de la gestion des stocks des mini-bars et des produits servant à l'entretien des chambres et des couloirs des étages, vous en assurez également l'inventaire

- vous supervisez la mise en place du petit-déjeuner, veillez au respect des normes d'hygiène (HACCP), gérer les stocks et les commandes auprès des fournisseurs

- vous rendez compte de l'activité du personnel des étages au responsable de résidence

- vous êtes en charge du recrutement et de la formation du personnel des étages

Vous êtes organisé(e) et diplomate, vous savez faire travailler ensemble plusieurs équipes et vous faire obéir. Votre sens des responsabilités, du service client et de la perfection sont de vrais atouts pour ce poste.
Vous aimez votre métier : c'est un métier exigeant, à tâches multiples qui nécessite un sens aïgu des responsabilités et une implication personnelle importante.

Idéalement vous êtes issu d'une formation type BTS hôtellerie-restauration ou Bac technologique hôtellerie. Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie de minimum 2 ans dans un poste similaire.

Poste en CDI 35 heures du lundi au vendredi. Travail parfois le weekend.


Notre entreprise est attachée à la diversité et à l'inclusion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3112350

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS