Chef de projet brand activation F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
32 - 38 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLOBE GROUPE

GLOBE Groupe est le premier Groupe européen entièrement dédié au Shopper Marketing et à la Vente, deux segments de marché historiquement cloisonnés. Notre mission :  accompagner la transformation commerciale des marques et booster leurs ventes en adressant les besoins du New Retail : omnicanal, shopper centric et expérientiel. Le Groupe réalise un CA supérieur à 100 M€ et réunit plus de 300 collaborateurs en France, Allemagne, Suisse, UK, Espagne et Portugal. ...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Sous la responsabilité d'un Account Manager, qui sera votre véritable binôme, vous êtes le maître d'œuvre du déploiement et de l'exécution opérationnelle des campagnes Brand Activation : échantillonnage, animations in-store & out-store, roadshows, pop-up stores.



De la préparation des campagnes jusqu'au bilan final, vous assurez un suivi rigoureux des projets pour garantir leur succès.



Vos missions principales :



Préparation & lancement des campagnes



Construire, avec l'Account Manager, le book opérationnel détaillé (logistique, production, kits, plannings, magasins, formation, visites terrain.).

Assurer la mise en place et le suivi des supports de formation pour les ambassadeurs.

Gérer la logistique et le kitting :

Préparer les fichiers pour la gestion des kits.

Suivre l'acheminement et la bonne réception des éléments PLV en magasin.

Effectuer des contrôles qualité au sein de notre entrepôt



Suivi & optimisation des opérations



Visites de contrôle sur le terrain

 Suivi des performances :

Envoyer les reportings hebdomadaires des présences aux clients.

Vérifier le respect des quotas et plannings.

Participation à la préparation des bilans clients et analyse des insights des campagnes précédentes.



Gestion administrative & budgétaire



Saisie des bons de commande (BDC) et devis dans SAP.

Suivi de la facturation en fin de campagne.

Profil recherché:
Formation Bac+4/5 en marketing ou Commerce;

Expérience en gestion de projets marketing / trade marketing / activation idéalement en agence;

Capacité à gérer plusieurs campagnes simultanément, avec un fort sens du détail et de l'organisation;

Aisance relationnelle pour collaborer avec les équipes internes, prestataires et les clients;

Maîtrise d'Excel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3112235

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS