Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Secrétaire
Résumé du poste:
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra posséder des compétences sérieuses en bureautique, des notions de comptabilité et avoir des notions de l'anglais. Une bonne connaissance des outils word powerpoint et excel est indispensable
Responsabilités:
- Accueil téléphonique,
- accueil des clients et répondre à leur demande
- organisation des voyages et déplacements des collaborateurs et associés
- gestion des commandes de fournitures
- distribution du courrier
- gestion boite mail
- scans documents
- facturation sur logiciel CEGID
- Élaboration de documents administratifs
Exigences:
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Bonnes compétences en communication
Ce poste offre une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique où les compétences administratives de communication et comptables sont valorisées. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui pour contribuer à notre succès commun.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25¿000,00€ à 26¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 17/03/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3112160
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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