Chef(fe) de projet Marketing Automatisation (IA) - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Marketing de Lcommerce (Mouvement E.Leclerc), le chef de projet marketing automatisation , intégré au pôle service client, a pour objectif d'améliorer l'expérience client et l'efficacité du service grâce à l'utilisation de technologies telles que l'intelligence artificielle, la robotisation et l'automatisation.
L'objectif de ce poste est d'améliorer l'efficacité du service client, en utilisant les nouvelles technologies.
Vos missions seront : 
Gestion stratégique et opérationnelle des outils d'automatisation : chatbot, callbot, automatisation email, FAQ
Pilotage projets liés à l'optimisation des outils Services Clients, création de nouveau modules via l'intelligence artificielle
Priorisation du backlog projets Services Clients : cas d'usage prioritaires
Gestion et planification des projets d'automatisation
Coordination interservices : Collaboration avec les équipes commerciales, service clients, logistiques et financières pour assurer une fluidité de nos process
Suivi des performances Services Clients : Analyse des indicateurs de performance (KPI) et proposition d'actions correctives
Optimisation des process Services clients
Mesurer et analyser en permanence la satisfaction client à travers tous les canaux de vente. L'IA peut être utilisée pour l'analyse du sentiment client, le résumé des échanges téléphoniques et des recommandations de réponses.
Améliorer l'expérience client en répondant rapidement aux questions des clients grâce à des chatbots intelligents. Par exemple, un chatbot peut recommander des produits en fonction des besoins et du budget du client.
Optimiser la productivité et le temps de travail des équipes en automatisant les tâches répétitives et fastidieuses. Par exemple, automatiser l'extraction des données de factures clients.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3108920

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS