Assistant(e) achats projet f/h (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000)
Description de l'offre
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Leader mondial des systèmes électriques aéronautiques, Safran Electrical & Power est un acteur dans l'électrification des équipements et de la propulsion électrique et hybride. Maîtrisant la chaîne énergétique embarquée, l'entreprise conçoit et fournit des architectures et des solutions modulaires, innovantes et optimisées.
Descriptif missionL'activité Power de Safran Electrical & Power (SEP) conçoit des systèmes électriques, de la distribution électrique primaire et secondaire, et des équipements pour les plus grands avionneurs civils et militaires.
En tant qu'Assistant (e) Achats, vous assurez les missions suivantes :
- Traiter le flux de Demandes d'Achats et les convertir en Commandes
- Envoyer les commandes et obtenir les accusés réceptions, les enregistrer dans l'ERP
- Cloturer les commandes ouvertes
- Traiter le flux de Facturation / Litiges
- Assister les acheteurs Projets et les fournisseurs dans les démarches administratives
La mission se déroulera en collaboration avec les acheteurs ainsi que les prescripteurs qui émettent les besoins et demandes d'achats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3108782
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
ASSISTANT / E QUALITE H/F / AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
CDI (Temps plein)
ALMO RH (94 - Rungis)
SMQ : > Effectuer l'archivage quotidien des documents qualité > Vérifier les autocontrôles CONTROLE/PRODUCTION : > Être le relais de l'application et du respect des bonnes pratiques d'hygiène sur le terrain > Réaliser les Inspections : BPF, Bris De Verre > Réaliser les prélèvements microbiologiques (mains / surfa...
42381 assistant administratif (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN (75 - Paris 13e Arrondissement)
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Une équipe PROMAN 1...
Assistant de projet - Secteur Santé (H/F)
CDI (Temps plein)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU (75 - PARIS 13)
Vous êtes une personne collaborative, organisée, et avez à cœur de soutenir le développement de projets dans le secteur de la santé ? Rejoignez notre équipe engagée à la SFCTCV, une association dédiée à la chirurgie thoracique et cardio-vasculaire. Ce que nous vous offrons : - Un rôle de soutien central : Vous joue...
Assistant Qualité (H/F)
CDI (Temps plein)
A2MICILE EUROPE (94 - Bry-sur-Marne)
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; Le contrôle du respect des processus du groupe ; L'audit et la mise à jour des dossier La gestion administrative...