Responsable d'équipe clientèle F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous aimez la relation humaine, que ce soit avec votre équipe ou vos clients ?Alors rejoignez l'équipe du Centre de Relation Client d'Aubière, au cœur des monts d'Auvergne !Le Service Client & Commercial de la Direction Commerce d'EDF assure la commercialisation des offres d'énergie et des services auprès des clients particuliers.En tant que manager d'équipe :- Vous assurez au quotidien le management d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs. - Vous les fédérez autour des enjeux et objectifs tout en assurant le pilotage de la performance individuelle et collective. - Vous les accompagnez également sur leur développement et leur montée en compétence et veillez aux conditions de travail (qualité de vie et de santé au travail). - Vous assurez également le respect des processus (promotion de la culture qualité, démultiplication des outils, des offres et des procédures, contrôle du respect des procédures). - Référent sur le métier, notamment en matière de postures relationnelles, vous intervenez en support des conseillers, par exemple dans le cadre de la gestion d'appels difficiles. - Vous ferez partie de l'équipe d'encadrement du CRC et, à ce titre, vous travaillez aussi sur des missions transverses, dynamisantes, avec des responsabilités en mode projet. - Vous participez aux recrutements et assurez l'intégration des nouveaux arrivants. - Plus généralement, vous participez au projet d'évolution du CRC et devez être force de proposition et relai actif des décisions prises. Ces missions vous intéressent ? Alors rejoignez une équipe dynamique et devenez acteur du projet d'évolution de notre CRC !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3106927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS