Responsable support clients H/F - Châlons-en-Champagne

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

RecrutOr, logiciel de recrutement et de gestion des candidatures

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie) 
Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre 
Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi 
Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives 
Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents 
Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients) 
Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client 
 Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3104051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS