Responsable support clients H/F - Châlons-en-Champagne
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
RecrutOr, logiciel de recrutement et de gestion des candidatures
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures pour améliorer l'expérience client (en rapport avec la roadmap établie)
Identifier les tendances des problématiques clients et proposer des solutions pour les résoudre
Mesurer les résultats de performance collective et individuelle grâce aux indicateurs et en assurer le suivi
Assurer le maintien et l'évolution des compétences des collaborateurs du support client par la mise en place d'actions correctives/préventives
Garant du bon déroulement des communications internes et externes produits, nouveautés, ou incidents
Anticipation des périodes de surcharge liées à des évènements connus (internes, règlementaires ou clients)
Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client
Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3104051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.