Charge(e) d'affaires - Aubergenville (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Domino Consulting est un cabinet de recrutement, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste présent en Ile de France, en Haut de France, en Normandie et en Région Centre.

Lieu de travail

78 - AUBERGENVILLE (Code postal 78410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Développement commercial et gestion des affaires :Développement commercial : Assurer la croissance de l'activité commerciale de l'établissement en recherchant de nouveaux clients et en entretenant les relations avec les clients existants.Prospection : Effectuer des actions de prospection afin d'élargir le portefeuille client.Négociation et rédaction : Négocier et rédiger les contrats, devis, offres commerciales en fonction des besoins des clients.Réponse aux appels d'offres : Répondre aux appels d'offres, en assurant la soumission de propositions adaptées et compétitives.Suivi et fidélisation : Mettre en place des actions de suivi et fidélisation de la clientèle pour garantir leur satisfaction et leur fidélité. Gestion des projets :Suivi des projets : Gérer, suivre et contrôler l'ensemble des projets, en veillant au respect des délais, des coûts, et des spécifications des clients.Coordination des équipes : Animer et gérer les équipes internes et externes impliquées dans les projets/chantier.Respect des délais : Assurer le respect du planning de réalisation et de livraison des projets.Approvisionnements : Gérer les approvisionnements nécessaires pour le projet et garantir le respect des délais de livraison par les fournisseurs.Résolution des problèmes : Identifier les problèmes techniques et apporter les solutions adéquates pour assurer la bonne marche des projets.Suivi des cahiers des charges : S'assurer que les projets respectent les exigences techniques et commerciales des cahiers des charges.Responsabilité hiérarchique et suivi de l'activité :Reporting à la direction : Rendre compte régulièrement à la direction de l'établissement sur l'avancement des projets, les résultats financiers (CA, marges, créances, litiges) et les actions entreprises.Application des règles internes : Assurer le respect des politiques commerciales, techniques et financières définies par l'entreprise.Prise de décisions : Prendre des décisions sur la base de son expérience et de l'analyse des situations pour garantir la réussite des projets tout en respectant les règles légales et contractuelles.Coordination des équipes : Coordonner les équipes internes et externes, veiller à leur bonne organisation pour respecter les objectifs du projet.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3100826

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)

Autre appellation de l'offre : Économe en hôtellerie-restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS