Chargé de Marketing Digital - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿

Lieu de travail

53 - OLIVET (Code postal 53410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre Groupama, c'est se donner des opportunités d'évolution et s'ouvrir à une variété de métiers dans sa région, sur le territoire national ou à l'international. Nous recherchons pour notre Direction Développement basée à Olivet(45), un Chargé de Marketing Digital - H/F. Vos missions consistent1.) Coordonner l'activité digitale de la Caisse Régionaleo    Participer aux instances du groupe autour du digitalo    Coordonner les sujets digitaux entre la Direction Développement, la Direction Technique Assurance, la Direction Organisation et Systèmes d'Informations, la Direction Expérience client et les CRCo    Piloter les tests sur le tunnel de devis et autres outils digitaux tels que l'Espace client ou l'Appli demandées par GMA 2.) Accompagner le développement des leads internet o    Traiter et analyser les informations nécessaires à la connaissance des leads (scoring), o    Définir les stratégies de traitement des flux et fonder ses choix sur des données réelles et/ou modéliséeso    Analyser des indicateurs et proposer des plans d'actions/solutions d'allocations de ressources ou de débordement d'activité dans le but d'optimiser le traitement des LEADS et les indicateurs de performanceo    Réaliser des benchmarks sur le modèle des comparateurs du marché (type les furet.com) 3.) Promouvoir les outils digitaux auprès des réseaux commerciauxo    Travailler sur la promotion des outils digitaux Espace Client et Appli « Groupama et Moi » sur tous les marchés et sur tous les métiers (WCB Différé, déclaration de sinistres.)o    Former le réseau sur les évolutions des outils digitaux afin de rendre les commerciaux plus promoteurso    Analyser les tableaux de bord liés à l'utilisation des outils digitaux et proposer des plans d'actions pour améliorer les statistiques. o    Impliquer le réseau pour améliorer la réactivité et la qualité dans le traitement des mails clientso    Proposer des adaptations d'indicateurs pilotés pour faire face aux évolutions de son domaine d'intervention 4.) Missions transverseso  Participer aux réflexions d'amélioration de la qualité en procédant selon besoin à des études et/ou collaboration avec les équipes opérationnelleso  Être force de proposition et présenter des dossiers d'optimisation détaillés pour arbitrage à la Direction de la Caisse Régionale.o  Contribuer aux opérations de contrôle permanent selon le dispositif en vigueur dans l'entreprise, par délégation et sous la responsabilité de son encadrement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3099923

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS