Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000)
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'évaluation des risques et dommages et basé à NIMES (30900),en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif (h/f).
notre client, est une entreprise reconnue pour son expertise dans l'évaluation des risques et dommages. Avec un environnement de travail dynamique et une culture d'entreprise axée sur l'innovation, notre client offre d'excellentes opportunités de croissance professionnelle.
Votre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel à l'équipe, en gérant les tâches de bureau quotidiennes, en traitant la correspondance, en organisant les réunions et en contribuant à la gestion des documents.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec de solides compétences en organisation, communication, gestion du temps, résolution de problèmes, gestion des documents, maîtrise des outils de bureautique, communication écrite, traitement de données, et organisation de réunions et d'événements.
- Organisation
- Communication
- Adaptabilité
- Gestion du temps
- Résolution de problèmes
- Gestion des documents
- Maîtrise des outils de bureautique
- Communication écrite
- Traitement de données
- Organisation de réunions et d'événements
Le contrat commencera dès que possible, avec des heures de travail à temps plein pendant la journée.
Le processus de recrutement comprendra des entretiens téléphoniques et physiques avec l'agence et le client.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3098464
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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