Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - MONTREAL LA CLUSE (Code postal 01460)

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'installation de machines et équipements mécaniques et basé à MONTREAL LA CLUSE (01460), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f).
Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement temporaire. À votre arrivée et lors de votre parcours d'intégration, vous échangez avec l'ensemble des services de la société afin de mieux comprendre nos modes de fonctionnement et nos processus internes. Une fois cette période de sensibilisation terminée, vous réalisez les tâches suivantes sous l'autorité de la Direction.
Votre rôle consiste à garantir la conformité des produits et des processus en effectuant des contrôles qualité, en analysant les procédures en place et en proposant des améliorations. Vous participez également à la mise en place et à la gestion des outils de suivi qualité. De plus, vous êtes amené à collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer le respect des normes et des procédures établies.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'un environnement industriel. Un niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité est requis.
- Rigueur
- Polyvalence
- Esprit d'analyse
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
Compétences techniques :
- Gestion de la qualité
- Analyse des processus
- Résolution de problèmes
- Validation des méthodes
- Normes ISO
Le contrat débutera le 12 août 2024. Les horaires de travail sont en journée à temps plein.
Le processus de recrutement comprendra l'accusé de réception de votre curriculum vitae, la réception d'un questionnaire de présélection, une pré-qualification téléphonique, des entretiens opérationnels, le contrôle des références et enfin, la proposition d'embauche.
Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et engagée dans le développement de ses collaborateurs !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3095377

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

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