assistant d'agence sap (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
PRESENCE VERTE SERVICES, est une Association Loi , à but non lucratif, d'utilité sociale et actrice du développement social local.
Nous rayonnons sur tout le département de l'Hérault depuis , avec plus de salariés qui oeuvrent chaque jour à apporter des réponses adaptées à des personnes âgées et/ou en situation de handicap selon une approche globale, coordonnée et pluridisciplinaire du parcours de vie.
Notre mission première : créer, organiser, gérer et coordonner tous les services à domicile, afin de répondre à la demande des personnes et leur donner la meilleure qualité de vie possible.
L'association est également un acteur solidaire économique et social ayant à coeur de promouvoir l'emploi local, de participer à l'économie des territoires, de lutter contre l'isolement et développer des partenariats. (ESAT, GEIQ).
Notre engagement repose sur les valeurs de notre projet associatif telles que la solidarité, la proximité et équité, la qualité, l'innovation, l'inclusion et la prévention.
Vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et nous accompagner à la mise en place des enjeux et défis de demain...Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Nous recherchons aujourd'hui pour l'une de nos agences à Saint Chinian,un assistant (H/F) expérimenté.
Vous cherchez un poste où votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe feront la différence? Vous aimez le contact humain et souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez une association engagée au service des personnes qui en ont besoin !
Vous devrez collaborer avec les Responsables d'agence et les responsables de secteur en ce qui concerne la gestion quotidienne de l'agence en fonction de l'organisation définie.
Vos missions
Accueil et relation clients / salariés
Garantir un accueil téléphonique et physique chaleureux
Renseigner les prospects, clients et salariés
Gérer et dispatcher les messages via notre logiciel dédié
Gestion administrative
Traiter le courrier (réception, enregistrement, affranchissement, envoi)
Rédiger et envoyer divers courriers et mails (réclamations clients, documents administratifs
Constituer et suivre les dossiers des clients et salariés, organiser les visites à domiciles
Organiser les réunions mensuelles (réservations, documents)
Traiter les régularisations en facturation et en paie
Gestion RH et planification des intervenants
Réceptionner et faire signer les contrats de travail
Assurer la mise à jour des plannings des intervenants à domicile (saisie réunions, tournées dimanche et jour férié, déplacements)
Participer à la gestion des interventions et à la planification (remplacements d'urgences)
Vous vous demandez pourquoi nous rejoindre ?
Nous pouvons vous offrir :
Un environnement de travail agréable, dans une ambiance conviviale de vie d'agence
Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste, période de binôme et de formation au logiciel
Un siège social, pour vous apporter un support dans vos missions
Un équilibre vie pro, vie perso (Des horaires fixes, des titres restaurant de 8,34euros par jour travaillé si vous le souhaitez)
Votre profil:
Vous avez une première expérience en assistanat administratif, relation client ou gestion rh.
Vous êtes rigoureux, organisé dotée d'une excellente réactivité et d'un goût pour la gestion des imprévus.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Idéalement Bac à Bac + 2 souhaité (BTS SP3S / BTS ESF, assistant de gestion, assistant de direction )
Rémunération à partir de: ,75euros brut par mois pour un niveau bac et sans reprise d'anncienneté branche.
Poste à pourvoir en CDI ( 36h semaine avec 6 Jrtt/an) à compter du 12 Mai
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3093155
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.