Alternance Assistant RH entreprise IT - Paris (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise IT, un Alternant Assistant Marketing Digital Gestion Commerciale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Notre équipe recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Projet Développement RH en alternance. Accompagné(e) par la Responsable Développement RH et les différents membres de l'équipe, vous contribuez à l'accompagnement des salariés au quotidien.
Vous travaillez sur des sujets liés étroitement à l'accompagnement des salariés, le développement de leurs compétences et l'amélioration continue de leur expérience dans l'entreprise.
Nous avons besoin de vous pour gérer ces projets essentiels et soutenir l'équipe Développement RH sur les nouveaux sujets.
1. Séminaire d'intégration
Planifier les sessions en fonction des arrivées, se coordonner avec salariés pour chaque module, gérer la logistique (salle, invitations, relances)
Suivre les salariés et réaliser des sondages dans une démarche d'amélioration continue du parcours
2. Entretiens Professionnels (EP)
Suivre des entretiens professionnels des salariés en collaboration avec les RH de proximitéAnticiper la programmation des entretiens professionnels, vérifier les entretiens réalisés, les bilans à 6 ans
3. THI (The Happiness Indicator)
Mesurer le mood des salariés, analyser les résultats, faire l'interface avec les Lead RH pour mener des actions correctives si nécessaire
4. Rituels d'équipe
Organiser les rituels d'équipe et proposer des nouvelles activités (rétrospective, veille, ateliers)
5. Projets transverses
Selon les besoins de l'équipe, participer à des projets transverses ; par exemple: à la refonte de l'intégration, à la coordination de dispositifs de qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) - offre sport, séances d'ostéopathie, etc.
Profil :
Un socle de savoir-être: de la rigueur pour réaliser l'ensemble des tâches confiées, de l'organisation pour suivre, anticiper et prioriser les sujets afin de délivrer un service premium.Votre aisance relationnelle et votre vision du collectif sont de véritables atouts !Un bagage académique : vous préparez un bac+3/+4 en Ressources Humaines en alternance, avec au moins une première expérience au sein d'un service RH (stage ou alternance). Pour le rythme d'alternance, nous restons flexibles (sauf le 1 semaine entreprise / 1 semaine école qui ne sera pas compatible)Mais ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui enrichiront l'entreprise. Nous les reconnaissons à leur engagement, leur volonté de grandir ensemble en partageant quotidiennement, leur capacité de rebond, leur résilience et leur bonne humeur ;)Poste à pourvoir dès que possiblePoste basé à Paris (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3090494
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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