Alternance Assistant RH entreprise IT - Paris (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise IT, un Alternant Assistant Marketing Digital Gestion Commerciale en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Notre équipe recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Projet Développement RH en alternance. Accompagné(e) par la Responsable Développement RH et les différents membres de l'équipe, vous contribuez à l'accompagnement des salariés au quotidien.
Vous travaillez sur des sujets liés étroitement à l'accompagnement des salariés, le développement de leurs compétences et l'amélioration continue de leur expérience dans l'entreprise.
Nous avons besoin de vous pour gérer ces projets essentiels et soutenir l'équipe Développement RH sur les nouveaux sujets.
1. Séminaire d'intégration
Planifier les sessions en fonction des arrivées, se coordonner avec salariés pour chaque module, gérer la logistique (salle, invitations, relances)
Suivre les salariés et réaliser des sondages dans une démarche d'amélioration continue du parcours
2. Entretiens Professionnels (EP)
Suivre des entretiens professionnels des salariés en collaboration avec les RH de proximitéAnticiper la programmation des entretiens professionnels, vérifier les entretiens réalisés, les bilans à 6 ans
3. THI (The Happiness Indicator)
Mesurer le mood des salariés, analyser les résultats, faire l'interface avec les Lead RH pour mener des actions correctives si nécessaire
4. Rituels d'équipe
Organiser les rituels d'équipe et proposer des nouvelles activités (rétrospective, veille, ateliers)
5. Projets transverses
Selon les besoins de l'équipe, participer à des projets transverses ; par exemple: à la refonte de l'intégration, à la coordination de dispositifs de qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) - offre sport, séances d'ostéopathie, etc.
Profil :
Un socle de savoir-être: de la rigueur pour réaliser l'ensemble des tâches confiées, de l'organisation pour suivre, anticiper et prioriser les sujets afin de délivrer un service premium.Votre aisance relationnelle et votre vision du collectif sont de véritables atouts !Un bagage académique : vous préparez un bac+3/+4 en Ressources Humaines en alternance, avec au moins une première expérience au sein d'un service RH (stage ou alternance). Pour le rythme d'alternance, nous restons flexibles (sauf le 1 semaine entreprise / 1 semaine école qui ne sera pas compatible)Mais ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui enrichiront l'entreprise. Nous les reconnaissons à leur engagement, leur volonté de grandir ensemble en partageant quotidiennement, leur capacité de rebond, leur résilience et leur bonne humeur ;)Poste à pourvoir dès que possiblePoste basé à Paris (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3090494

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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