Alternance Assistant Administratif mode - Paris (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,leader d'événements mode lifestyle B2B à Paris, un Assistant Administratif mode en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Au sein de l'équipe Développement International et Promotion, vous assisterez l'équipe sur divers aspects du développement des affaires internationales et du marketing avec une vision globale.Développement InternationalFidélisation et gestion des relations avec les partenaires institutionnels et organismes publics.
Gestion d'un client clé international.
Salesforce AdministratifUtilisation du CRM (création et mise à jour des comptes, opportunités, offres).
Partage des informations commerciales avec l'équipe.
Suivi des nouvelles marques financées et des comités de sélection.
Gestion de la facturation avec le service ADV.
Mise à jour des bases de données et suivi des demandes de visa.
Gestion documentaire suiviSuivi des marques subventionnées et des conditions négociées.
Mise à jour des dossiers clients et documents commerciaux par événement.
Suivi des exposants logistique événementielleCréation et gestion d'une matrice cross-services (surface, équipement, secteur?).
Support opérationnel avant et pendant les salons en fonction des besoins.
Planification implantationCoordination de l'implantation avec ADV et l'équipe commerciale.
Suivi et communication des modifications auprès de l'équipe.
Profil :
Vous êtes le candidat idéal :Excellente maîtrise d'Excel, Google Sheets et leurs formules.Bonne maîtrise des outils bureautiques (Suite Office).Français parfait avec de bonnes compétences rédactionnelles.Anglais courant (écrit et oral, tests prévus avant recrutement).Excellentes qualités relationnelles.Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3089440
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.