Manager de centre ville (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE DE TRAPPES

Desservie par 20 lignes de bus et trois lignes ferroviaires, la ville de Trappes est connectée aux principaux centres d'affaires, d'emploi et de formation franciliens (compter 35 minutes pour rejoindre Montparnasse et la Défense), et accueille de nombreux services publics, équipements sportifs, culturels, écoles, collèges et lycées. Université Versailles St Quentin proche. NOUS RECRUTONS Manager de centre-ville - (H/F) Révélez vos talents et rejoignez-nous !

Lieu de travail

78 - TRAPPES (Code postal 78190) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

MISSIONS PRINCIPALES
Le Manager de commerce coordonne les efforts et les ressources des acteurs publics et privés pour promouvoir le commerce et l'artisanat, pour encourager sa diversité auprès des investisseurs et pour donner des raisons objectives aux usagers de réaliser leurs achats sur son territoire
. Assurer la promotion de la Ville et valoriser son attractivité et son dynamisme : attirer de nouvelles entreprises, promouvoir les magasins existants, rechercher de nouvelles enseignes et de nouveaux investisseurs potentiels
. Proposer une stratégie d'attractivité commerciale : décliner en plan d'action opérationnel, suivre la mise en œuvre, en lien avec l'ensemble des partenaires (services de la Ville, commerçants, CCI, etc.)
. Développer un observatoire du commerce et du centre-ville
. Promouvoir le territoire et son offre en matière de développement économique (salons, marketing territorial...)
. Accueillir, informer et accompagner les porteurs de projets potentiels
. Accompagner et conseiller les commerçants dans leur projet de création et de développement
. Suivre les dossiers d'urbanisme commercial et le contrat de délégation de service public
AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL
. Ambiance agréable
. Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun
. Accès au restaurant municipal
. Télétravail possible ( selon nécessités de service )
. Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées
. Participation jusqu'à 25 € de l'employeur pour la mutuelle santé et prévoyance
. Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

PROFIL RECHERCHÉ :

PROFIL RECHERCHE
- Diplômes : Bac + 3 dans les domaines du développement local, de l'immobilier commercial et du marketing territorial
- Expérience : Expérience dans le domaine du commerce, du commerce en réseau ou du retail
- Connaissances : gestion de projet, connaissances des techniques de communication et de négociation, méthode dans l'organisation du travail et dans le suivi des dossiers
- Compétences et aptitudes requises : travail en équipe, diplomatie, force de proposition, disponibilité, réactivité, dynamisme, rigueur et méthode, adaptabilité et flexibilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3086447

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS