Gestionnaire Réclamations Back-Office F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté (+ 1 ans, junior)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Gestionnaire Réclamations Back-Office F/H pour renforcer ses équipes.
 
Vous interviendrez sur le traitement et le suivi des réclamations clients en lien avec les flux financiers et fiduciaires, en veillant au respect des procédures et des engagements de service.
 
VOS MISSIONS
 
* Répondre aux demandes de contestations des clients des banques partenaires dans le respect des engagements de service.
* Analyser et traiter les réclamations liées aux transactions et aux opérations comptables associées.
* Communiquer avec les prestataires (transporteurs de fonds, partenaires bancaires, services internes) afin de recueillir les éléments nécessaires à la résolution des dossiers.
* Garantir le respect des procédures internes et des délais de traitement pour assurer un service de qualité aux clients.
* Détecter et signaler les anomalies récurrentes, proposer des actions correctives et contribuer à l'amélioration continue des processus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3084380

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS