Chargé de gestion polyvalente (F/H) en alternance (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- AXA France
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000)
Description de l'offre
Dans le cadre de sa campagne en alternance, AXA France recherche un Chargé de gestion polyvalente (F/H) en alternance.
Le candidat aura pour mission au sein de la Direction des Opérations et du Service Client de maintenir et faire progresser la satisfaction client, notamment :
- En prenant en charge un portefeuille client, afin d'être le référent de la relation
- En apportant le support/expertise aux partenaires sur les activités confiées
- Il prendra en charge les demandes clients et apportera son écoute et son professionnalisme afin d'y apporter la réponse adaptée aux besoins du client
- En développant les appels téléphoniques sortants, en répondant aux appels entrants et demandes de rappels
- En simplifiant par l'amélioration continue les process et règles métier
Vous préparez un MASTER en assurance
Vous recherchez une alternance pour 2 ans
Vous avez idéalement une expérience en alternance ou vous avez déjà fait des stages
Profil : capacités d'analyse, compétences relationnelles, compétences rédactionnelles (mails), capacité à s'adapter, réactivité
Une connaissances en gestion de projets serait un vrai un plus maitrise des outils informatiques (Excel, word)
Démarrage le 9/09/2024
Rythme souhaité : 3 semaines 1 semaine
#JoinUs
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3081731
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de clientèle H/F
CDD - 3 Mois (Temps plein)
(95 - ARGENTEUIL)
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Vos missions : - Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise. - Suivre le fichier contacts. - Participer aux tâches administratives du service. - Préparer les éléments de réponse aux app...
Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE (92 - Nanterre)
Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...
Coordinateur analyse qualité (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...