Gestionnaire de Paie H/F
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KOLIBRI CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Si les chiffres sont votre langage maternel et que vous êtes prêt(e) à relever des défis palpitants, vous êtes au bon endroit. Je suis à la recherche de talents exceptionnels pour rejoindre nos cabinets partenaires, des experts comptables qui recherchent la perle rare pour renforcer leurs équipes. Si vous êtes prêt(e) à faire passer votre carrière à la vitesse supérieure, envoyez-moi votre CV !
Lieu de travail
85 - POUZAUGES (Code postal 85700)
Description de l'offre
Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable bien implanté sur sa région, basé à Pouzauges (85), un profil Gestionnaire de Paie confirmé(e) H/F
Intégré au Service Social du Cabinet, tu es totalement autonome sur les missions suivantes :
- La gestion d'un portefeuille clients (multi convention)
- Les déclarations et charges sociales
- L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
- La rédaction des contrats de travail
Le profil que je recherche :
* Tu es titulaire du DCG ou d'un bac+3 en comptabilité/gestion/audit ?
* Tu justifies, idéalement de 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire ?
* Tu es une personne dynamique, autonome, volontaire et qui a le goût du relationnel ?
Alors, tu es le candidat idéal !!
Le cabinet recrute une personnalité plus qu'un CV, donc même si tu ne penses pas cocher toutes les cases, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites en savoir plus
Les avantages qui t'attendent :
* 2 jours de télétravail
* Semaine de 4.5 jours
* Flexibilité des horaires le matin et le soir
* Café à volonté
* Pleins d'autres avantages
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération 28K€ - 35K€
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3081276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant comptable H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays France (85 - POUZAUGES)
Vous êtes amené à travailler sur une clientèle diversifiée de TPE/PME locales sur les missions suivantes : * Gestion de votre portefeuille * Pré révision, révision simple * Saisie de documents comptables * Bilan simple (BNC/NCI/LMNP) L'objectif du cabinet est que vous deveniez Chargé de dossiers rapidement. Ce...
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(85 - REAUMUR)
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Comptable Vos missions :***Gestion des factures de prestations * Paiement fournisseurs (MDP SAGE) * Tableau de suivi et cohérences (Excel) * Connaissances en comptabilité générale, fournisseurs et clients * Connaissance des logiciels SAG...
Conseiller entreprises agricoles H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays (85 - POUZAUGES)
En tant que Conseiller, vous êtes en charge de : * La gestion comptable d'un portefeuille d'adhérents du marché agricole (établissement des comptes annuels, déclarations fiscales, remise des comptes...). * La réalisation de prestations de conseil (transmission, projet installation, cession...). * La participation...
Gestionnaire de Paie H/F
Contrat à durée indéterminée
KOLIBRI CONSULTING (85 - POUZAUGES)
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi convention) - Les déclarations et charges sociales - La révision des comptes - L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat - La rédaction des contrats...