Responsable administratif & financier H/F
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Hays
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)
Description de l'offre
En tant que Responsable administratif et financier, vous êtes un véritable Business Partner de la direction. Vous avez pour mission principale de piloter la gestion comptable et financière de l'entreprise, ainsi que de superviser les aspects administratifs et RH.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Management de 4 personnes : définir leurs objectifs, évaluer leur performance, accompagner leur montée en compétences.
* Superviser l'information financière, comptable et fiscale, superviser la saisie et coordonner la communication au siège ainsi que participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes
* Suivre au quotidien les flux de trésorerie, superviser le processus d'encaissement (clients) et de décaissement (fournisseurs).
* Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord permettant de conseiller les directions opérationnelles.
* Superviser l'administration du personnel et la RH.
Issu d'une formation supérieure en Comptabilité ou Finance, vous possédez une expérience significative sur des fonctions similaires (minimum 5 ans). Vous savez travailler en autonomie et de manière collaborative afin de mener à bien des projets de bout en bout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3077273
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable du service des inscriptions administratives (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY (34 - MONTPELLIER)
Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'un potentiel remplacement, il est donc susceptible d'être vacant. La Direction des Études et de la Scolarité (DES), composée de 29 agents, est sous la double responsabilité de la Directrice Générale des Services et du Vice-Président du CEVU. La...
Assistant services généraux (H/F)
CDI (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (34 - Montpellier)
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, PME en pleine expansion basée à Montpellier Nord, un Assistant services généraux H/F, poste à pourvoir en CDI. En collaboration avec une équipe vous effectuerez les missions suivantes : - Recherche et proposition de nouveaux fournisse...
Chargé de services généraux (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Domino RH Staff Montpellier (34 - MONTPELLIER)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en...
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(34 - MONTPELLIER)
Description du poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en gestion de patrimoine et investissement, un(e) Chargé...