Assistant Marketing et Communication (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :***Marketing de nos offres
Vous coordonnez les différentes actions marketing de l'entreprise visant à faire connaître notre offre auprès de nos clients et de nos éditeurs partenaires :
- Relation Clients et Partenaires (événements, campagnes de communication)
- Gestion et animation du site
- Support aux processus d'avant-vente
- Création de contenu pour notre page LinkedIn***Communication interne
Vous participez activement à la cohésion des équipes en assurant une bonne communication et la coordination des différentes actions en interne :
- Organisation des réunions internes, création de supports dédiés
- Création et mise à disposition des supports de communication (tutoriels, vidéos, images, mode d'emploi, note internes, etc.)
- Mise en œuvre des campagnes interne d'e-mailing
- Gestion et animation du site de communication interne SHAREPOINT (Vie interne, Actualités, calendrier relayant dates de formation, événements internes, .)
- Support à l'intégration des collaborateurs (accueil, suivi de la formation, etc.)
- Organisation et coordination des différentes animations et événements ponctuels rythmant la vie de l'équipe : Séminaire, Soirée de Noël, AfterWork, .***Communication externe
Vous accompagnez la structure dans la mise en œuvre de son plan de communication externe à travers :
- La création de contenu institutionnel (articles, posts, visuels, vidéos.)
- La mise en place de campagnes d'e-mailing***Promotion de la marque employeur
Vous assistez la responsable sur le déploiement de notre marque employeur pour soutenir nos objectifs de recrutement et de fidélisation
- Création de contenus Marque Employeur (article, post.)
- Suivi et gestion de notre image employeur (Glassdoor, Linkedin, Welcome To The Jungle)
- Relation Ecoles/Réseaux de diplômés***Gestion de projet CRM
Cette liste est non exhaustive et pourra être complétée selon votre prise en main et montée en compétence sur le poste.
Description du profil :
Vous recherchez une alternance dans le cadre d'une école de commerce ou équivalent, vous parlez anglais et vous :
- Comprenez les enjeux d'un cabinet de conseil dont les clients sont de grands groupes internationaux
- Avez une bonne compréhension des enjeux des fonctions finance des grands groupes
- Êtes force de proposition et vous savez faire preuve de proactivité
- Avez une aisance relationnelle, un sens du service et des priorités
- Êtes polyvalent(e), flexible
- Êtes un(e) bon(ne) communicant(e), à l'oral comme à l'écrit
Vous savez également faire preuve de créativité, d'adaptabilité, de curiosité mais aussi de discrétion.
D'un point de vue technique, vous êtes à l'aise avec :
- La Suite Microsoft Office ou Google Suite : PowerPoint, Word, Excel mais aussi Outlook, OneNote, Teams, etc.
- Une solution d'e-mailing type Sarbacane
- L'utilisation de Google Analytics, Wordpress, LinkedIn
- L'utilisation de logiciel de montage vidéo
- Canva pour la création de contenus visuels et de brochures

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3072444

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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