Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'ameublement, un(e) assistant(e) administratif(ve) au service achat dans le cadre d'un CDI(H/F)
Lieu de travail
91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Gestion administrative des achats : SAISIE DE DONNEES
- Récupérer les données nécessaires à la saisie
- Saisie et mise à jour des données produits sur les logiciels de référencement
- Centraliser toutes les informations nécessaires à la préparation des commissions d'achat et showrooms
- Traitements des commandes des magasins à la suite du showroom
- Assurer la transmission des informations aux magasins et aux services impactés
- Mise à jour des documents Achat et base de données interne
- Rédiger et mettre en forme les documents émis par la direction Achats
Assurer la liaison entre la centrale d'achat et les magasins adhérents :
- Répondre aux demandes des magasins
- Traiter et transmettre d'éventuelles réclamations
- Rédiger et envoyer des circulaires d'information
Assurer la liaison entre notre centrale d'achat et les fournisseurs :
- Collecter et mettre en forme les informations concernant les produits
- Transmettre les éventuelles réclamations des magasins
Assister le service commercial :
- Ouverture de magasin : édition des bons de commande, demandes de livraison
Assister le service communication :
- Informer des éventuels changements concernant les produits pour mise à jour des
sites internet
- Transmettre les informations nécessaires à la réalisation des documents publicitaire
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous travaillez du lundi au vendredi 35h hebdomadaire
Vous travaillez en équipe avec une autre assistante administrative au service achat et vous êtes rattaché(e) à la responsable achat.
Vous intégrez une PME historique et qui poursuit son développement !!
A vos CV !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3067287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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