Chargé de middle office (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - GARGES LES GONESSE (Code postal 95140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance vie et basé à GARGES LES GONESSE (95140), en Intérim de 2 mois renouvelable un Chargé Middle Office (h/f).
notre client est une entreprise leader dans le domaine de l'assurance vie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Avec un engagement fort envers l'excellence opérationnelle, notre client est déterminé à offrir des solutions d'assurance innovantes et de haute qualité à ses clients.
Vos principales missions seront :
S'assurer de la conformité des documents déposés par les assurés.
Prendre les décisions de prise en charge ou de refus des sinistres.
Décider du maintien ou du changement de position pour le traitement des dossiers de prestation.
Traiter les mails et répondre aux partenaires/assurés par tous canaux mis à disposition.
Expliquer les décisions prises au client/partenaire.
Apporter assistance au client pour la saisie de son dossier.
Conseiller le client/partenaire à partir des cadres contractuels et de gestion.
Description du profil :
Nous recherchons idéalement un candidat avec un diplôme ou une expérience dans le domaine assurantiel, périmètre emprunteur. Une expérience en gestion de dossiers nécessitant analyse et efficacité, rigueur, compétences téléphoniques et rédactionnelles, respect des procédures, ainsi qu'un sens client sont des atouts majeurs.
Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez une équipe passionnée et dévouée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Relevez des défis stimulants au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3063207

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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