Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence PROJETS - GIF EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, un leader des services multitechniques, un Assistant ADV spécialisé en marchés à bons de commande (H/F), secteur public pour intervenir à Saint Ouen (93).
Missions :***Assurer la gestion administrative des marchés à bons de commande, en respectant les procédures des marchés publics.***Suivi***Vérifier et traiter les demandes clients (bons de commande, devis, facturation, suivi des engagements).***Coordonner les échanges avec les équipes techniques et commerciales pour garantir le bon déroulement des prestations.***Contrôler la conformité des documents et veiller au respect des délais contractuels.***Assurer un suivi rigoureux des indicateurs de performance et des obligations contractuelles.***Rédiger des reportings et assurer la mise à jour des bases de données clients.***Démarrage de mission rapide.
Salaire selon profil et expérience.
Longue mission d'intérim.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Issu d'une formation Bac+2 à Bac+3 en administration des ventes, gestion commerciale ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion administrative des marchés publics et à bons de commande. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et avez une bonne connaissance des règles de la commande publique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3061096

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS