Chef de projet acquisition (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre croissance et l'optimisation de notre stratégie digitale nous amènent à rechercher un(e) Traffic Manager pour piloter nos leviers d'acquisition digitale B2B et candidat. Vous rejoindrez une équipe engagée et aurez la responsabilité d'une équipe de 3 personnes (2 CDI et 1 alternant).
Votre quotidien en tant que Traffic Manager
Élaborer et piloter la stratégie d'acquisition digitale B2B et candidat
-Définir les objectifs et KPIs en collaboration avec la direction marketing
-Identifier et activer les canaux d'acquisition les plus pertinents
-Concevoir des plans média adaptés aux différentes audiences
-Coordonner et piloter le budget d'acquisition à la performance et du paid social (objectifs de notoriété, trafic et conversion) en collaboration avec notre agence digitale.
Gérer et optimiser des campagnes d'acquisition payantes
-Piloter et optimiser les campagnes SEA (Google Ads, Bing Ads)
-Développer et gérer les campagnes Social Ads (LinkedIn Ads, Meta Ads, Tiktok Ads,.)
-Exploiter les leviers Display, programmatique et retargeting pour maximiser la conversion
-Tester et analyser de nouveaux canaux d'acquisition pour améliorer la performance globale.
Optimiser le référencement naturel (SEO)
-Mettre en place une stratégie SEO on-page et technique
-Développer une stratégie de netlinking
-Produire des contenus optimisés SEO en collaboration avec les équipes éditoriales
-Suivre et analyser les performances SEO et ajuster les actions en conséquence.
Développer des partenariats stratégiques
-Identifier et négocier des partenariats avec des jobboards, écoles, associations et réseaux professionnels, influenceurs et réseaux affinitaires
-Gérer les campagnes d'affiliation et mesurer leur impact sur l'acquisition.
Analyse et reporting des performances
-Suivre et analyser les KPIs des campagnes d'acquisition
-Produire des rapports réguliers et proposer des recommandations d'optimisation
-Assurer une veille concurrentielle et technologique pour anticiper les tendances du marché.
Gérer le budget d'acquisition
-Allouer et optimiser le budget entre les différents canaux
-Maximiser le ROI en fonction de la valeur des clients et des candidats.
Collaborer avec les équipes internes
-Travailler en étroite collaboration avec les équipes marketing, commerciales et RH
-Coordonner les actions avec les équipes créatives et techniques pour améliorer l'impact des campagnes.
Description du profil :
Nous sommes faits pour nous entendre si.
-Vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que Traffic Manager, en agence ou chez l'annonceur
-Vous maîtrisez parfaitement les campagnes SEA, Social Ads et Display
-Vous êtes à l'aise avec SEO, Web Analytics et tracking
-Vous savez analyser des données et prendre des décisions basées sur les insights
-Vous aimez tester, innover et optimiser en continu
-Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et un(e) gestionnaire de projet efficace
Les petits plus pour réussir à ce poste
-Expertise en outils digitaux : Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads
-Maîtrise des outils d'analyse : Google Analytics, Looker Studio, Tag Manager
-Culture de la performance : optimisation des budgets et ROI
-Capacité à travailler en transversal avec différents métiers

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3059740

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet Web

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS