Employé administratif / Employée administrative (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

- Vous êtes titulaire d'une formation bac + 2 type gestion de la PME-PMI - Goût pour le back office mais avec un fort sens de l'accueil, de la relation clients (traite la relation clients internes...) - Attrait pour les chiffres; savoir calculer avec logique; -Être rigoureux dans l'application des procédures et dans ses comptes - Disposer d'une bonne organisation et être méthodique - Maitrise informatique ( progiciels, SAP...)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
CRIT Prestige recrute pour l'un de ses clients Grand Magasin, Un Employé support administratif H/F.
Au sein du pôle Accueil et Services, vous assurez l'accueil des interlocuteurs internes, et leur fournissez un support opérationnel. Vous garantissez la fiabilité des données métiers, en lien avec la gestion de la comptabilité et de l'encaissement. Vous apportez aux équipes du magasin un support administratif. Vous assurerez à terme la formation permanente ainsi que le support sur l'encaissement.
Vos principales missions seront les suivantes : *Administration RH : -accueil et intégration des nouveaux arrivants (personnel de démonstrateurs/trices des marques présentes en magasin) : présentation magasin, cartes collaborateurs, vestiaires, distribution des Tickets restaurants... *Encaissement et comptabilité: Encaissement : gestion des remises de caisse, contrôle/vérifications des opérations d'ouverture et fermeture des caisses magasin -formation à terme des équipes et support à toutes questions relatives à l'encaissement Comptabilité : -Etablissement des factures - Réalisation du traitement et suivi des recettes jusqu'à l'enregistrement comptable (sur SAP): (prélèvements, versements à la banque, gestion du coffre..) *Services magasin : -gestion de l'économat; gestion du courrier -soutien des équipes de vente lors des opérations commerciales (distribution / affichages des notes de caisse...)
Poste à pourvoir directement en contrat à durée indéterminée- contrat 35h par semaine Horaires types: 9h00-18h00 / 11h45-20h00 du lundi au samedi inclus (un à deux samedi par mois) (12 dimanche travaillés par an) Rémunération : fixe mensuel à partir de 1800EUR à 2000EUR +prime décembre +prime vacances + prime sur chiffre d'affaires Avantages : Tickets restaurant- CE-participation intéressement
Description du profil :
- Vous êtes titulaire d'une formation bac + 2 type gestion de la PME-PMI - Goût pour le back office mais avec un fort sens de l'accueil, de la relation clients (traite la relation clients internes...) - Attrait pour les chiffres; savoir calculer avec logique; -Être rigoureux dans l'application des procédures et dans ses comptes - Disposer d'une bonne organisation et être méthodique - Maitrise informatique ( progiciels, SAP...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3057961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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