Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel ADV et Relation Client est le leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, reconnu dans le domaine de la distribution et du traitement de l'eau potable, un Gestionnaire ADV.
Lieu de travail
78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes :***Gestion des commandes et des contrats clients : Saisie et suivi des commandes/contrats clients dans le système informatique,
* Facturation et suivi des paiements : Collaboration étroite avec le Centre de Services Partagés (CSP) Comptable, chargé de l'émission des factures,
* Relation clients et interne : Réponse aux demandes des clients concernant leurs commandes, la disponibilité des produits, et les délais de livraison,
* Interface clé avec les collaborateurs internes pour garantir la fluidité des processus de facturation et de gestion des commandes, tout en assurant un rôle de coordination avec les équipes commerciales et le CSP comptable.
* Tickets restaurants,
* Mutuelle,
* Télétravail possible.
Description du profil :***Maîtrise des outils informatiques (Excel et SAP),
* Bonne communication et collaboration : Capacité à coordonner efficacement avec les équipes internes (commerciaux, logistique, comptabilité) et à assurer le suivi auprès des clients,
* Compétences comptables : Une bonne compréhension des processus de paiement direct, notamment dans le cadre des marchés publics avec des collectivités territoriales, ainsi que le suivi des retenues de garantie,
* Sens de l'organisation et gestion des priorités : Capable de gérer plusieurs dossiers en simultané avec une grande autonomie,
* Bac +2 minimum en commerce, gestion, comptabilité ou ADV.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3055937
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.