Spécialiste supply chain analyst (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Spécialiste Supply Chain Analyst, vos missions sont les suivantes :
Etre responsable de l'exécution et de la mise en oeuvre des processus liés à la gestion des dépôts vente, du suivi, de l'analyse et l'établissement de rapports d'analyse relatifs à la gestion des dépôts vente, incluant la gestion des inventaires, Supporter la planification et le suivi des inventaires, Effectuer des rapports sur la visibilité et le suivi des statuts : Pertinence des dépôts (volume, consommation), niveaux de stock, rotations, manquants et péremption, Savoir communiquer, partager, discuter et défendre l'analyse sous PowerPoint auprès des intervenants incluant la haute hiérarchie (revue de l'activité mensuelle), tre force de proposition sur toute action permettant l'amélioration des indicateurs clés et en assurer le suivi avec les clients, Soutenir la gestion des comptes de dépôt : Ouverture, suivi et fermeture de comptes, Gérer, analyser et rationaliser les niveaux de stock en consignation, ainsi que la génération de rapports périodiques, Exécuter les réconciliations des inventaires dans les délais y compris le suivi avec la force de vente si nécessaire, Gérer les dépôts vente dans le système ERP : Suivi et mise à jour des tables de statuts dans l'ERP - Suivi et mise à jour de l'activité dans le CRM. Salaire fixe + avantages.
Diplôme : Bac +3 minimum commerce ou expérience commerciale supply chain (planification) ou BTS de commerce minimum, Expérience : 5 ans minimum dans des entreprises de préférence au sein de l'industrie des dispositifs médicaux ou pharmaceutiques, Anglais avancé, Niveau Excel avancé (formules, Tableaux Croisés Dynamiques, graphique) ainsi que SAP (idéalement), Connaissance d'un CRM, maîtrise du Pack Office, PPT, Etat d'esprit : Orientation client, compétences analytiques, capacité d'organisation et planification, solides compétences en communication.
Contrat : Intérim 18 mois mois
Salaire : 38000 à 45000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3049994

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Analyste logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS