Secrétaire technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Banque Populaire Rives Paris

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de clients dont sociétaires.Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs !Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.Rejoignez un top employeur ! (Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.)Une opportunité unique vous attend !Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutementPoste et missionsRejoignez nos équipes Back Office en intégrant ainsi notre Agence Assistance Entreprise situés au siège (Paris 13ème). Vous apporterez votre support aux équipes dans diverses missions, telles que la gestion d'opérations courantes pour nos clients Grandes Entreprises. Vos principales activités seront : Assurer l'assistance au quotidien pour les clients des centres d'affaires,Etre en relation de forte proximité avec Centres d'Affaires et nos clients Entreprises pour leurs opérations administratives, recherches en répondant à leurs appels et traitant leurs demandes formulées par mails,Renseigner et accompagner les clients sur leur quotidien avec la Banque,Travailler en étroite collaboration avec les métiers experts.Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d'une première expérience professionnelle dans le domaine bancaire qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur. Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3043574

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS