Assistant commercial export H/F
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres textiles techniques et industriels (Code NAF 13.96Z)
Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur industriel ! Notre client, un Groupe basé près de Gennevilliers recherche son futur Assistant commercial export pour un poste au statut cadre en CDI.
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe resserrée et compétente de 5 personnes, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, vous êtes rattaché au Responsable export.
Missions ADV :
*
Relations avec les clients.
*
Gestion ADV Export (et France) : préparation des devis, saisie des commandes, facturation, envoi des factures, organisation des transports.
*
Suivi des contrats de maintenance et relance clients.
*
Mise à jour et traduction de documentation à destination de nos clients.
*
Prise d'appels.
Missions commerciales :
*
Assistance au Commercial export pour la prospection : identification et qualification de prospects, prises de contact et envoi de présentations.
*
Participation au suivi d'un portefeuille client.
*
Participation à l'élaboration et à la mise à jour des outils commerciaux (fiches produits, etc.).
*
Utilisation du CRM HubSpot pour le suivi des opportunités commerciales et la mise à jour des informations clients.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
*
Formation Bac +2 minimum.
*
Une première expérience en Assistanat commercial export est primordiale (3 ans minimum).
*
Rigoureux, autonome et organisé.
*
Doté d'un excellent relationnel et d'un véritable sens du service.
*
Curieux avec un bon esprit d'analyse.
*
A l'aise en anglais (maîtrise professionnelle / courante indispensable) et avec les outils bureautiques (Pack Office notamment Excel (rechV, TCD)).
*
Capable de vous adapter rapidement à l'utilisation d'outils numériques tels qu'un CRM.
*
La connaissance de Sage X3 ou SAP est un plus.
Les avantages :
* 31000 € à 38000 € brut annuel + prime de participation + prime d'intéressement.
* Horaires flexibles: sur un 35h/semaine (7h par jour).
* Rejoindre une équipe multinationale et diversifiée avec une portée mondiale.
* Télétravail : 1 jour/semaine.
* Prise de poste ASAP.
* Tickets restaurant (montant 9 €).
* Complémentaire et prévoyance prises en charge à plus de 50% par l'entreprise.
Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que nous puissions grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien avec cette entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3039504
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.