Assistant commercial export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 31000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur industriel ! Notre client, un Groupe basé près de Gennevilliers recherche son futur Assistant commercial export pour un poste au statut cadre en CDI.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres textiles techniques et industriels (Code NAF 13.96Z)

Lieu de travail

92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe resserrée et compétente de 5 personnes, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, vous êtes rattaché au Responsable export.

Missions ADV :

*

Relations avec les clients.
*

Gestion ADV Export (et France) : préparation des devis, saisie des commandes, facturation, envoi des factures, organisation des transports.
*

Suivi des contrats de maintenance et relance clients.
*

Mise à jour et traduction de documentation à destination de nos clients.
*

Prise d'appels.

Missions commerciales :

*

Assistance au Commercial export pour la prospection : identification et qualification de prospects, prises de contact et envoi de présentations.
*

Participation au suivi d'un portefeuille client.
*

Participation à l'élaboration et à la mise à jour des outils commerciaux (fiches produits, etc.).
*

Utilisation du CRM HubSpot pour le suivi des opportunités commerciales et la mise à jour des informations clients.
Ce qu'il vous faut pour réussir :

*

Formation Bac +2 minimum.
*

Une première expérience en Assistanat commercial export est primordiale (3 ans minimum).
*

Rigoureux, autonome et organisé.
*

Doté d'un excellent relationnel et d'un véritable sens du service.
*

Curieux avec un bon esprit d'analyse.
*

A l'aise en anglais (maîtrise professionnelle / courante indispensable) et avec les outils bureautiques (Pack Office notamment Excel (rechV, TCD)).
*

Capable de vous adapter rapidement à l'utilisation d'outils numériques tels qu'un CRM.
*

La connaissance de Sage X3 ou SAP est un plus.

Les avantages :

* 31000 € à 38000 € brut annuel + prime de participation + prime d'intéressement.
* Horaires flexibles: sur un 35h/semaine (7h par jour).
* Rejoindre une équipe multinationale et diversifiée avec une portée mondiale.
* Télétravail : 1 jour/semaine.
* Prise de poste ASAP.
* Tickets restaurant (montant 9 €).
* Complémentaire et prévoyance prises en charge à plus de 50% par l'entreprise.

Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que nous puissions grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien avec cette entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3039504

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS