Conseiller Règlement Client (F/H) - alternance (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXA France

Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du centre de compétence Droit Commun, dans la Direction Auto Corporel, vous intégrerez une équipe dynamique : l'équipe ""Règlements Internationaux"". Vous y découvrirez le métier du règlement des sinistres auto corporels. Vous participerez à notre double ambition collective : offrir à nos victimes la meilleure expérience client et renforcer notre capacité à récupérer les sommes dues auprès des autres assureurs.

Nous procédons aux différentes étapes de gestion des sinistres auto corporels jusqu'à 300K€ : instruction du dossier, validation des garanties, détermination des responsabilités et du droit à indemnisation, évaluation du dossier, accompagnement des victimes via des appels sortants et mise en place de prestations adaptées à leurs besoins, reglements, suivi du recours, gestion des contentieux, ...

Cette équipe gère les sinistres de nos assurés survenus à l'étranger ou survenus en France avec des tiers étrangers mais aussi les sinistres des filiales du groupe AXA et sociétés partenaires survenus en France.

Vos missions consisteront en :

* Procéder à l'ouverture administrative des dossiers, instruire l'indemnisation matérielle et procéder aux premières instructions du dommage corporel et de l'accompagnement victime
* Répondre à l'accueil téléphonique de nos distributeurs, victimes, clients, compagnie adverse, ...
Vous préparez un Master en assurance et recherchez une alternance de 2 ans.

Compétences requises :

* Aisance dans la communication écrite et orale,
* Capacité à travailler en équipe,
* Rigueur, Autonomie,
* Curiosité

Vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, et d'une capacité d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit.

L'aisance relationnelle et le sens du client sont primordiaux.

Si vous souhaitez acquérir une expérience significative au sein d'une entreprise renommée, alors cette opportunité est faite pour vous ! Nous valorisons l'esprit d'équipe, la curiosité, la proactivité et la rigueur.



Rejoignez-nous et faites la différence avec vos idées ! Chez AXA France, votre talent est notre plus grande richesse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3038860

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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