Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
ENGAGEMENT, OUVERTURE, COLLECTIF sont les valeurs qui font de LPA Law un cabinet de référence, plaçant clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations.
Avec plus de 230 avocats et professionnels du droit, LPA Law est l'un des principaux cabinets d'avocats français indépendants qui assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
LPA Law est l'un des rares cabinets français engagés à l'international avec ses 12 bureaux étrangers répartis en Europe, Afrique, Asie et Moyen-Orient.
Le Pôle Ressources Humaines recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F.
MISSIONS:
Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et serez amené(e) à travailler sur diverses missions RH pour l'ensemble des membres du cabinet (avocats, salariés, stagiaires). Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Gestion du Personnel et paie Gestion de l'organisation des arrivées et de l'intégration des membres du cabinets Gestion des dossiers collaborateurs/ salariés de l'entrée à la sortie physiques et dématérialisés dans notre SIRH (propositions, contrats, période d'essai, déclarations d'accident de travail, arrêts de travail, IJSS, prévoyance, attestations diverses, gestion des visites médicales...) Mise à jour des tableaux de bords Paie (collecte et saisie des éléments variables, contrôle des bulletins de paie, opérations de clôture de paie) Recrutement Aide à la rédaction des annonces et diffusion, sélection des CV Réponses aux candidatures Assistanat : Organis ation d'évènements RH internes (sessions d'intégration, Noël des enfants : invitations, réservation de salles, buffets...)* PROFIL:
De niveau Bac+2/3 minimum, vous disposez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat ou gestion RH, idéalement dans l'univers des cabinets d'avocats, du conseil ou de l'audit. Vous avez une forte appétence pour la paie Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles Vous êtes rigoureux/se, fiable, organisé/e et attentif/ve aux détails Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint) Enthousiaste et dynamique, vous avez une forte aptitude à travailler en équipe et un excellent sens du service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3038543
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
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