ADMINISTRATEUR DES VENTES - F/H (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campagne de recrutements pou...

Secteur d'activité
Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux (Code NAF 33.16Z)

Lieu de travail

76 - ST NICOLAS DE LA HAIE (Code postal 76490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Activités significatives
➢Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire.
➢Faire la revue de commande et l'accusé de réception au client.
➢Ouvrir l'affaire et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose.
➢Organiser et animer la réunion de lancement, rédiger dans l'ERP et diffuser le compte rendu en interne.
➢Assurer le suivi des systèmes ERP de la société et mise à jour des tableaux suivi/pilotage (ERP, Oracle, HAL, bilan .),
➢Contrôler le devis et la facture sur son champ d'expertise métier
➢Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires.
➢Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients.
➢Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge, Qualité, Délai) et assurer le suivi des priorités clients
➢Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement.
➢Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l'ERP.
➢Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients.
➢Clôturer l'affaire et déclencher le transport.
Responsabilités exercées et Latitude d'action
-Maintenir la satisfaction client (tel, Call, meeting, ..)
-Garantir l'exécution du contrat (qualité, coûts, délais)
-Modifier des solutions partiellement identifiées avec validation à l'initiative d'un tiers (avoirs, traitement des demandes de garanties, organisation des transports, propositions d'échanges de pièces, ..)
 -Anglais technique/opérationnel/conversationnel/contractuel (lu, écrit, parlé)
-Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP)
 
-Connaissances générales des outils d'amélioration continue
-Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145
-Connaissance du flux de réparation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3036226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

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