RÉFÉRENT DOSSIERS MÉDICAUX - H/F

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GHT Annecy Genevois Pays de Gex
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


DEFINITION DU POSTE :
* Le référent des dossiers médicaux est chargé de recueillir les demandes de dossiers médicaux, via la messagerie, les appels téléphoniques et/ou les formulaires.
* Il doit vérifier la conformité réglementaire, faire le lien avec les secrétariats médicaux
* Il assure le suivi du processus (voir procédure)
ACTIVITES PRINCIPALES :
* Accueil physique et téléphonique de la DUQEP
* Gestion des demandes de dossiers médicaux, vérification conformité, enregistrement et suivi,
* Enregistrement et tenu du fichier des demandes
* Gestion des stocks de la papèterie et du matériel.
LIEU D'EXERCICE :
* Pôle : Support
* Service : Direction des relations Usagers, Qualité et Expérience Patient (DUQEP)
LIAISON HIERARCHIQUE :
* Direction de la DUQEP
* L'attachée d'administration de la Direction
RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FRÉQUENTES :      
L'équipe de al DUQEP, les secrétariats médicaux, les archives du Change



Profil recherché :


COMPETENCES REQUISES :
SAVOIR-FAIRE :
* Utiliser les logiciels de bureautique et les logiciels administratifs et médicaux
* Renseigner les patients, les familles et Identifier les demandes de différents interlocuteurs
* Avoir des notions de droit hospitalier,  et se former sur la thématique communication des dossiers médicaux
* Organiser et prioriser ses activités.
SAVOIR-ETRE :
* Être fiable, être en capacité de faire un reporting (présentation et rapport de ses activités)
* Être autonome et rigoureux
* Savoir travailler en équipe
QUALIFICATIONS / EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES :                     
Connaissance de l'organisation et du fonctionnement interne d'un établissement hospitalier, du droit du patient.
CORRESPONDANCES STATUTAIRES :      
* C : Adjoint administratif
* Professionnel en reclassement professionnel possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3033382

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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