Assistant Front Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de l'Hôtel des Grands Voyageurs :
Fruit du travail ambitieux du designer Fabrizio Casiraghi, l'Hôtel des Grands Voyageurs a ouvert ses portes en octobre dernier au cœur de Paris, Rive Gauche.
Fort de ses 138 chambres, d'un espace séminaire, d'un restaurant et d'un bar intimiste « Poppy », l'hôtel s'adresse à ceux qui recherchent une expérience vibrante avec beaucoup de caractère.
Description du poste :
La mission principale de l'Assistant Front Office Manager (H/F) est de soutenir le Chef de Réception dans la gestion des équipes de réception et assure la bonne organisation du service, tout en optimisant la satisfaction client et les performances commerciales de l'établissement. Il/elle garantit le respect des procédures et standards de qualité.
L'Assistant Front Office Manager (H/F) exercera ses fonctions sous la responsabilité du Chef de Réception et/ou du Responsable Hébergement.
En qualité d'Assistant Front Office Manager (H/F), vos missions seront les suivantes :
* Manager et superviser les équipes du front office (chefs de brigade, réceptionnistes, guest experience, night auditors, etc.).
* Organiser, planifier et optimiser le travail quotidien de l'équipe de réception.
* Assurer la mise en place et la formation du personnel de réception sur les procédures et standards du service.
* Intégrer et former les nouveaux membres de l'équipe.
* Veiller à l'application des procédures, veiller à la bonne communication des consignes au sein de l'équipe et entre les services de l'hôtel.
* Assurer la satisfaction client en supervisant les réponses aux avis sur les sites de reviews.
* Analyser les réponses et mettre en place des plans d'action pour améliorer le service.
* Gérer les plaintes et litiges de manière proactive, en informant la hiérarchie.
* Superviser la comptabilité journalière de la réception (facturation, encaissement, paiements différés, caisse hebdomadaire)
* Participer aux réunions de département (Morning meetings, réunions débitrices, etc.).
* Avoir une bonne maîtrise des logiciels PMS (Property Management System), CRM, outils bureautiques et extranet.
* Veiller à la bonne utilisation des outils par l'équipe.
Ces éléments constituent une liste non exhaustive des missions et tâches pouvant être confiées au collaborateur.
Profil recherché
* Expérience significative sur un poste similaire
* Excellentes aptitudes d'organisation et communication
* Maîtrise de l'anglais et du français impérative, avec un grand sens des sensibilités culturelles
* Etat d'esprit axé sur le service client et le bien être de son équipe
Avantages
* Passe Navigo pris en charge à 100%
* 13ème mois
* Prime d'ancienneté dès 3 années de présence
* Mutuelle de base prise en charge à 75% par l'employeur
* Ticket restaurant d'une valeur de 10 € par jour travaillé
* 2 indemnités nourriture par jour travaillé
* Prime de cooptation de 500 € bruts
* Carte cadeau de fin d'année
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿916,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Disponible le week-end
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3033326

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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