GEPSA - Chef de réception en hôtellerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEPSA

Qui sommes nous ? Leader du facility management en sites sensibles, notre ambition est de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métiers en nous confiant le pilotage de leurs prestations multiservices et multitechniques. Nos valeurs ? Responsabilité, Engagement, Agilité , Audace et humanisme Pourquoi choisir GEPSA et GEPSA Institut?

Secteur d'activité
Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

GEPSA, répond aux appels d'offres lancés par le Ministère de la Justice, le Ministère de l'Intérieur et d'autres Administrations Publiques. GEPSA participe au fonctionnement d'établissements publics dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. Experts en facility management, nous proposons à nos clients des prestations de services à l'immeuble (maintenance, nettoyage.), services à la personne (restauration, hôtellerie, cantine) et services à l'insertion (Ateliers de production, orientation et formation professionnelle).
Chiffres clés : CA 187 M€ / 811 salariés / Plus de 60 établissements répartis sur toute la France
Vos Missions seront les suivantes :
Approvisionner les stocks dans le respect des procédures achats de GEPSA auprès des fournisseurs
Être en charge de l'appui administratif du Responsable de service
Enregistrer les fonds destinés à alimenter le compte cantine des détenus
Produit l'état des libérables à la demande de la Régie des Comptes Nominatifs (RCN)
Assurer l'établissement de reportings mensuels (RMA) du service
Assurer la gestion informatique des commandes cantine des personnes détenues depuis la réception
des bons jusqu'à l'édition des éléments de préparation des livraisons
Assurer la vérification des réclamations sur le logiciel ISIS et apporte les réponses à son responsable
Passer, sur consigne du Responsable de Service, des commandes et des réceptions sur l'ERP
Participer aux inventaires et le saisi
Prendre en compte les réclamations et les traitent
Trouver des actions selon les recommandations de son responsable
Régler les réclamations dans un délai imparti
Equipe : Responsable cantine + 5 magasiniers distributeurs
Compétences métiers
Connaissance des dispositions réglementaires en hôtellerie
Connaissance des règles d'hygiène, de sécurité, environnementales
Pratique les outils de gestion de stock
Compétences transversales
Capacité de planification, d'organisation
Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle
Pédagogie et Sens du service
Gestion des priorités et des imprévus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3033203

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Responsable de réception hôtelière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS