ASSISTANT.E SUPPORT AUX USAGERS (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- EHESP
L'École des hautes études en santé publique (EHESP) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP). Grand établissement, l'EHESP est membre du réseau des écoles de service public (RESP), de France Universités et de la conférence des grandes écoles (CGE). Elle est établissement-composante de l'Université de Rennes (Établissement public expérimental) et dispose également d'une antenne à Paris (Plaine St Denis et prochainement à P...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
MISSIONS
Le Service aux usagers a pour missions de :
- Garantir un accueil de qualité
- Assurer un service de qualité aux usagers (personnels, apprenants, intervenants extérieurs)
- Assurer une intervention de premier niveau dans les espaces communs (maintenance technique, informatique.)
L'assistant(e) a pour mission d'assurer la gestion et la mise à disposition de ressources et moyens logistiques aux usagers.
Intervention de premier niveau informatique et logistique :
- Réceptionner les appels et emails (n° unique et adresse mail fonctionnelle)
- Traiter les demandes logistiques et audiovisuels via le logiciel « EASY Request »
- Traiter les demandes informatiques de premier niveau via le logiciel Gedeon
- Identifier, traiter et établir un diagnostic des demandes et besoins
- Assurer des interventions de premier niveau en bureautique, téléphonie et audiovisuel dans les salles et les espaces collectifs
- Orienter les demandes d'intervention de second niveau aux interlocuteurs concernés (DPL, DSIT, CApP)
Gestion des espaces :
- Aménager les espaces collectifs (tables, chaises, panneaux, etc..)
- Installation des équipements et matériels
- Veiller au bon entretien du mobilier
- Participer aux divers déménagements
- Aménager les salles, les approvisionner, vérifier les matériels, et respecter la politique handicap de l'établissement (mise en place de fauteuils.)
Audiovisuel :
- Gérer et mettre à disposition les matériels audiovisuels
- Assurer la régie dans les amphithéâtres
- Gérer les enregistrements audio et vidéo
- Accompagner le démarrage des visioconférences et des webconférences
- Assurer les mises à jour des équipements
- Participer à l'élaboration de plan d'implantation et schéma technique
Assurer les formations internes :
- Equipements salle de cours
- Création/gestion web conférenceOrganisation webinaire
Technique / Maintenance :
- Aide ponctuelle des services techniques
PROFIL RECHERCHÉ :
COMPÉTENCES REQUISES
- Sens de l'organisation, travail en équipe
- Qualités relationnelles fortes et accueil du public
- Capacité à analyser un contexte, une problématique simple
- Autonomie, sens de l'initiative
- Manutention
Conditions particulières liées à la fonction :
Plage horaire : 8h - 17h (disponibilité ponctuelle pour des évènements après 17h).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3029425
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant technique planification (H/F)
CDI (Temps plein)
MANPOWER (35 - Thorigné-Fouillard)
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur de l'aménagement et de la construction, Assistant Technique aux chargés d'opérations (H/F). Au sein d'une équipe de 17 personnes, votre mission principale sera d'assister les 3 Chargés d'Opérations sur les tâches administratives et de suivi opér...
Responsable de service flux physique / Logistique (H/F)
CDI (Temps plein)
IKEA (35 - PACE)
Tu devras garantir au quotidien, quelque soit le canal de vente, un haut niveau de disponibilité des produits au coût le plus bas en intégrant les différents processus de travail existants chez IKEA. Mener et accompagner les membres de l'équipe flux physiques sous ma responsabilité, afin de coordonner et optimiser l...
Chef de Quai (h/f)
CDI (Temps plein)
ADECCO (35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche)
L'agence Adecco recrute pour son client et basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136), en CDI un Chef de quai H/F. Vos principales missions seront les suivantes: - Gestion du chargement et du déchargement des colis, préparation des opérations de déchargement, des mises en tournée et des expéditions, contrôle du dépar...
Chef(fe) d'équipe en logistique (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps partiel)
ALLIA RENNES (35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE)
REJOIGNEZ LA TEAM ALLIA !! Nous recherchons un(e) chef(fe) d'équipe dans le domaine logistique pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon sur Seiche. Horaires de matin. Evolution du contrat possible de l'intérim à un CDI. Missions : Gestion d'équipe : Animer les points journaliers de 5 minutes (briefing...