Commercial Portes Automatiques (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 44000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Vous souhaitez dynamiser votre carrière au sein d'une entreprise qui place l'humain au cœur des relations professionnelles ? Rejoignez notre société internationale, leader en équipements de mobilité et d'accès aux bâtiments, où bienveillance, investissement et sens du service sont des valeurs clés. Notre siège régional de Saint-Priest, doté d'une équipe soudée et dynamique, recherche un Commercial Portes Automatiques (H/F), passionné par la relation client et prêt à s'...
Lieu de travail
69 - LYON 09 (Code postal 69009)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous serez responsable de la commercialisation de solutions personnalisées pour la maintenance, la modernisation, le remplacement et la mise aux normes de Portes Automatiques dans des bâtiments existants.
Véritable ambassadeur auprès de nos clients, vous placerez leur satisfaction au cœur de toutes vos actions.
En lien direct avec le Responsable Commercial Régional, vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables techniques et l'attaché clientèle sédentaire (support Back Office).
Vous serez au cœur de l'action, sur le terrain, à la rencontre des clients dans le département du Rhône (69), principalement à Lyon, ainsi que dans le sud de l'Ain.
Vous aurez pour responsabilité de :
- Gérer un portefeuille de 100 à 150 clients, principalement dans l'industrie, l'hôtellerie et le retail
- Renforcer la fidélité des clients grâce à une approche conseils et l'instauration de partenariats durables
- Collaborer avec l'équipe technique pour élaborer des devis et répondre aux appels d'offres
- Proposer des solutions innovantes et de qualité
- Participer au développement commercial avec une analyse approfondie des besoins clients, des décisionnaires, des marchés et des solutions concurrentielles
- Conclure des contrats stratégiques respectant les normes et les processus établis
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation supérieure en commerce ou technique (bac+4 à +5)
- Profil technico-commercial avec solide connaissance des équipements types portes automatiques ou domaines similaires
- Compétences en relevés techniques et idéalement en génie civil et maçonnerie (capacité à pousser le projet auprès du client)
- Excellentes compétences relationnelles, force de persuasion, sens de la négociation et autonomie
- Vous savez gérer des cycles de vente à court terme encourageant une prise de décision rapide des clients
- Esprit d'équipe et souci constant de la qualité
- Audace et proactivité pour aller au contact terrain
- Agilité informatique (Pack Office et CRM, idéalement Salesforce)
CONDITIONS et AVANTAGES :
- Rémunération : salaire fixe sur 13 mois : 40 000 à 44 000 euros bruts par an, part variable calculée trimestriellement et annuellement en fonction des objectifs et possibilité de bonus non plafonnés
- Avantages financiers : intéressement et participation
- Intégration personnalisée, accompagnement et formation continue
- Environnement de travail confortable et stimulant favorisant le bien-être de nos collaborateurs, les rencontres clients et le travail d'équipe (open space, bureaux équipés, belle terrasse extérieure)
- Mobilité : véhicule de service (option d'usage étendue, moyennant une redevance)
- Avantages sociaux : tickets restaurant (pris en charge à 60%), frais de repas sans restriction pour la satisfaction optimale de nos clients, carte paiement Pro, avantages CE (billetterie, voyages, etc.), excellente mutuelle santé et prévoyance
- Opportunités de carrière diversifiées, y compris à l'international.
Vous vous reconnaissez ? Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez à notre succès !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3026561
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Web commercial / commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Community manager H/F à mi temps
CDI (Temps partiel)
(69 - VILLEURBANNE)
Pour accompagner nos marques de food dans le monde de la communication, Nous recherchons un(e) candidat(e) pour un poste de Community Manager afin d'intégrer notre entreprise de restauration rapide : Cokitchen. Cokitchen : C'est un espace de restauration rassemblant plusieurs enseignes de restauration rapide. Dans...
Community manager (H/F)
CDI (Temps plein)
GRAND MARCHE ISTANBUL (69 - VENISSIEUX)
Notre supermarché grand marche istanbul de 1000 m² à Vénissieux recherche une Community Manager pour gérer et développer notre présence sur les réseaux sociaux. Vous serez en charge de créer du contenu, animer notre communauté en ligne, et promouvoir les offres du magasin. Missions : Élaborer et gérer la stratégie...
Alternance Community Manager Junior - Villeurbanne (H/F)
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
ISCOD (69 - VILLEURBANNE)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un salon d'esthétique, un Community manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac...
Alternance Community Manager Junior - Villeurbanne (F/H) (H/F)
Contrat à durée indéterminée
ISCOD (69 - VILLEURBANNE)
Alternance Community Manager Junior - Villeurbanne (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un salon...