Assistant technique et administratif (F/H) (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- mutuelle, titres restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Union Technique du Batiment
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
UTB est une entreprise de bâtiment. Forte de ses 1200 collaborateurs, UTB intervient dans les métiers techniques (plomberie, chauffage, climatisation), des métiers liés à la toiture (couverture, charpente bois et étanchéité), des métiers rattachés à l'entreprise générale et des métiers de service (entretien, maintenance et dépannage).
Lieu de travail
93 - ROMAINVILLE (Code postal 93230)
Description de l'offre
Assistant technique et administratif (F/H) - Contrat à durée déterminée (6 mois)
Bienvenue chez utb, où 1200 collaborateurs mettent tout en œuvre pour satisfaire les besoins de leurs clients. Spécialistes des solutions techniques en second-œuvre, nous cherchons à enrichir notre équipe avec des talents dans plus de 14 métiers comprenant entre autre la plomberie cvc, la couverture-charpente-étanchéité, l'électricité mais également la rénovation de bâtiments en tout corps d'état. Nous intervenons autant en travaux que dans les métiers de services (entretien, maintenance et dépannage).
Venez construire votre carrière chez utb !
UTB recherche un gestionnaire services travaux F/H en CDD !
Et si vous étiez la personne qu'il nous fallait ?
Description du poste :
· Réceptionner l'ordre de service concernant l'attribution au service du marché, et ouvrir un numéro de dossier.
· Saisir les informations sur le logiciel.
· Saisir les bulletins de situations réalisés par les responsables d'affaires afin de pouvoir facturer l'avancement au client.
· Faire le décompte général définitif à la fin du chantier.
· Transmettre les demandes de congés, les arrêts maladies, saisir les heures des équipes
· Traiter le courrier, rédiger les courriers et comptes rendus, participation aux réunions de service, interface avec le service RH, classer et archiver les documents du service
· Répondre aux sollicitations téléphoniques et électroniques du service travaux, des services supports et des clients.
· Suivre les dossiers de sous-traitance et mise à jour dans le progiciel de gestion
Ce que nous offrons :
Intéressement
Participation
Sociétariat
Primes de congés
Comité social et économique (CSE)
Tickets restaurant
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
Intéressé(e) par le poste ? N'hésitez plus et postulez !
Nous nous engageons à étudier TOUTES les candidatures reçues.
Profil recherché :
Rigueur et organisation
Prise d'initiative
Réactivité
Esprit d'équipe
BTS direction / gestion avec 3 ans d'expérience ou expérience significative dans la fonction
Bonne connaissance du Pack office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3017905
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) RH (H/F) - 93
CDI (Temps plein)
AKTISEA (93 - ST OUEN SUR SEINE)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conc...
42381 assistant administratif (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN (75 - Paris 13e Arrondissement)
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Une équipe PROMAN 1...
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET (75 - PARIS 07)
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition écologique et de la cohésion des territoires. A ce titre, sous l'autorité hiérarchique de la cheffe du pôle qui compren...
Assistant(e) gestion polyvalent(e) (H/F)
CDI (Temps plein)
SCOMAP (75 - PARIS 10)
Administrateur de bien situé qui de Jemmapes dans le 10ème . Dans le cadre d'un remplacement pour maladie pour une durée de 6 mois avec possibilité d'un éventuel CDI, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Une bonne pratique de l'outil informatique particulièrement le pack office et des con...